Next Event in:
+ +
21 days
22 hours
19 minutes
0 seconds

Le Sziget, c’est parti !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Si après le Hellfest et les Solidays, vous vous sentez toujours en manque de festival de musique, rien ne vous empêche de vous frotter au Sziget commencera dès lundi prochain à Budapest. Figurant parmi les plus importants festivals d’Europe, le Sziget proposera à nouveau une programmation aussi impressionnante qu’éclectique.

Cette année, ce sont en effet Blink 182, Outkast, Ska-P, Girls in Hawaii, the Prodigy, Placebo et des dizaines d’autres artistes qui se côtoieront sur l’ile au cœur de Budapest. Mais le Sziget n’est pas qu’un simple rassemblement musical car à l’image des Solidays, c’est avant tout une vraie expérience humaine où se brassent les cultures de tous horizons. Une expérience à laquelle nous comptons bien assister cette année, et vous partager via nos live-reports que vous retrouverez sur le site pendant (si la connexion internet suit) ou après le festival.

Et pour les plus aventureux qui ne sauraient pas quoi faire de leur semaine prochaine, voilà de quoi vous donner envie : http://szigetfestival.fr/

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr