Stallion, Striker et Bullet au Korigan : notre live-report !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Une soirée incroyable a eu lieu le mardi 23 septembre2014 au Korigan. Trendkill Entertainment organisait une série de trois concerts à connotation hard rock pour le plus grand plaisir des metalleux de la région. Des groupes internationaux à renommée mondiale pour un public connaisseur.

Stallion

Les festivités ont commencées avec le groupe allemand Stallion. Un groupe rythmé qui a su chauffer la salle comme il se doit. Créé en 1995, ce groupe interprète du hard-rock similaire à celui des années 80. Semblable à des groupes comme Aerosmith ou Metallica, il nous ont donc proposé leurs meilleurs titres depuis presque 10 ans de réalisation…

Sont venus ensuite les canadiens de Striker dont la notoriété n’est plus à démontrer. Excellent concert pour eux aussi, ils emmèneront même le public à chanter avec eux ! Une fois de plus un groupe axés années 80, les années où l’on pouvait entendre du bon hard-rock ! Quoi de mieux:)

STRIKER

 

Le clou de la soirée était un groupe suédois, Bullet, qui déménage vraiment et nous en a mis plein les oreilles et les yeux. Car ce concerts, du niveau de ce que l’on peut attendre d’un groupe internationalement connu, était tout autant une prestation scénique qu’une activité musicale. Le tout commençant avec une disqueuse sur scène ! On se demande de prime abord à quoi elle va bien pouvoir servir, et d’un seul coup, tout est clair. Le chanteur arrive sur scène avec un énorme couteau qu’il va bien entendu affûter devant le public !! Normal ! Un moine harnaché de chaînes sera aussi de la partie lors d’une chanson, armé d’une masse qu’il abattra sur une enclume. Et là, j’ai envie de dire WTF ??? Réellement jouissif ! Tout autant que la semi-marionnette qui se cache dans les amplis sur scène pour sortir et venir chanter avec le groupe ! Je vous invite à visionner notre galerie de photos ici pour vous rendre compte de cette mise en scène visuellement parfaite !

Bullet

 

Que les absents se sentent coupables de leur erreur ou oubli et qu’ils regrettent amèrement de ne pas s’être déplacés, le jeu de scène de ces trois groupes valait réellement la peine d’être vu ! Un excellent moment et on attend avec impatience les prochaines soirées au Korigan et les programmations incroyables de Trendkill Entertainment.

La galerie complète est accessible en cliquant sur l’image ci-dessous.

trendkill

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr