Next Event in:
+ +
72 days
7 hours
42 minutes
30 seconds

Judas Priest en concert au Zenith de Paris le 17 Juin 2015 !!!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

C’est donc le 17 juin 2015 que Judas Priest sera de passage en france pour un concert au Zénith de Paris! Réservez vos places dès maintenant en cliquant sur ce lien. Et en première partie, Five Fingers Death Punch ! En voilà une bonne soirée.

JUDAS PRIEST, les légendes du Heavy Metal, signe la fin de leur carrière par une tournée d’adieu mondiale : « La Tournée EPITAPH ».

Fondé en 1971 par le guitariste Kenneth Keith Downing et le bassiste Ian Hill, Judas Priest fait partie de la fameuse NWOBHM (New Wave of British Heavy Metal). Après de nombreux changements de batteurs et de chanteurs, Judas Priest trouve un certain équilibre en 1973 avec l’arrivée de John Hinch à la batterie, et de Rob Halford (beau-frère d’Ian Hill) au chant. L’année suivante le groupe accueille un second guitariste en la personne de Glenn Tipton, et sort son premier opus Rocka Rolla. Judas Priest connait le succès en 1977 avec Sin After Sin, album produit par Roger Glover le bassiste de Deep Purple. Cet opus restera l’un des meilleurs du groupe. Enchaînant les succès, le groupe sort son premier live Unleashed In The East (1979). S’ensuivent les albums à succès tels que British Steel (1980), Point of Entry (1981), Defender of The Faith (1984) et Turbo(1986). En 1990, Priest en profite pour renouveler son répertoire avec le cultissime Painkiller, un album survitaminé. Après que Rob Halford ait quitté le groupe, Judas Priest reste en suspens jusqu’en 1996. Cependant en 2003, Rob retourne chez Priest et le groupe revient sur le devant de la scène en 2005 avec Angel of Retribution et une tournée mondiale. Leur dernier opus Nostradamus est sorti en 2008.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr