Next Event in:
+ +
72 days
7 hours
42 minutes
53 seconds

Notre avis sur Ashes of Ohros, le premier album de Maiden of Mars !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Contrairement aux apparences, ce qui nous prouve qu’elles peuvent être trompeuses, Maiden of Mars n’a rien à voir avec le célèbre groupe anglais Iron Maiden. Car même si la police de caractère est semblable, le seul point but était de rendre un hommage à ce groupe qu’ils adorent comme beaucoup d’entre nous. Maiden of Mars est un groupe qui nous arrive tout droit de Draguignan dans le Var (83). Un groupe qui interprète du hard rock stylé dans la plus pure tradition ! Point intéressant de cette formation, ils ont décidés de laisser une jeune femme chanter ! Voici une idée originale et très bien pensée car Magali a réellement une voix faite pour ce style ! Elle s’harmonise parfaitement avec les accords musicaux de Romain (s)(et oui, y’en a deux dans le groupe), Mickael et Cédric. Leur premier album, Ashes of Ohros, est donc disponible depuis peu et je vous le recommande fortement ! Un grand cru qui ressemble aux groupes qui les inspirent tels Iron Maiden, Judas Priest ou encore Metallica. Autant vous le dire tout de suite, cet album est une vraie tuerie !

Tous les titres sont bons (même si personnellement j’ai un petit coup de cœur pour Lost in space et Stare at the Sun) que ce soit ceux en speed metal, aussi bien que d’autres tels The defenders qui ressemblent plus à de la musique celtique ! Nous avions découvert ce groupe lors d’un concert au Korigan à Luynes (Aix en Provence) et avions déjà été bluffé par la qualité de la prestation qu’ils nous avaient offertes ! L’album est à la hauteur de ce concert et nous prouve que Maiden of Mars excelle dans le Heavy Metal. Laissez moi donc vous présenter les membres de Maiden Of Mars :

Maiden of Mars

Magali Delalain : Chant

– Romain Castiglione : Guitare Solo

– Mickael Frety : Guitare Rythmique

– Cedric Zanoletti : Batterie

– Romain Millon : Basse

Et pour ce qui est de la track-list d’Ashes of Ohros :

– Curse of time

– Lost in Space

– Warrior of Mars

– Stare at the Sun

– Ride the sky

– The defenders

– Hope of Revenge

– Pain Earth

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux traditionnels :

Facebook : www.facebook.com/maidenofmars 

Youtube : www.youtubre.com/maidenofmars

Comme vous l’aurez compris, nous avons hâte de les revoir sur scene et ne manquerons pas de vous tenir informés des dates à venir…. MUSIQUEAlliance soutien Maiden of Mars pour la qualité professionnelle de son travail.

N’hésitez pas à relire notre live-report ici et à revoir la galerie de photos ici.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr