Poste942, Harmonic Generator et Hell Rules Heaven au Korigan, notre live-report !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Samedi 7 novembre 2014, au Korigan à Aix en Provence, ce sont produits 3 nouveaux groupes de heavy metal! Les premiers à jouer pour nous s’appellent Poste 942. Un groupe qui nous vient tout droit d’un petit village du Var. Bien ancré dans le hard rock de notre jeunesse, le groupe nous a donné un concert de première qualité, avec pour la dernière fois sur scène leur chanteur qui doit malheureusement bientôt quitter le groupe pour raisons personnelles… Une rencontre incroyable avec ce groupe au charisme important. Ils venaient tout juste de recevoir le pressage de leur nouveau EP (Extended Play), un album de 5 titres que le public pouvait se procurer à tout petit prix. Et ce prix est largement amorti par la qualité du CD dont la critique arrivera prochainement ici-même. Un groupe à suivre!

Poste 942

La deuxième partie de soirée était assurée par Harmonic Generator, un autre groupe nous arrivant tout droit de la région. Trés heavy Metal egalement, ils nous ont fait vibrer sur des chansons endiablées le temps d’une prestation de haut niveau elle aussi. Beaucoup plus speed que Poste 942, Harmonic Generator est un groupe de jeunes qui se défoule littéralement sur scène pour le plus grand bonheur du public présent et a donc fait monter la pression de la soirée! Et pour les fans, ne les manquez pas le 6 décembre 2014 à Salon de Provence pour une nouvelle prestation à l’occasion de la sortie de leur nouvel album !
Harmonic Generator
Et pour finir, Hell Rules Heaven à clôturé le tout, avec entre autre des chansons de leur dernier album, enregistré à Los Angeles! Un groupe qui sait aussi s’imposer et imposer son style! inutile de vous préciser de quel genre il s’agissait, le mot d’ordre de la soirée était bel et bien Hard Rock !
Hell rules heaven
Sébastien, guitariste et organisateur de la soirée ne s’était donc pas trompé en choisissant ces groupes pour nous en mettre plein les oreilles et nous permettre de passer un excellent moment au Korigan! Décidément, Aix en Provence est une ville qui bouge et excelle dans le Heavy Metal…. Et pour voir notre galerie complète, cliquez bien entendu sur une des photos de l’article!
Tous nos remerciements à Séb, Ludivine, le Korigan, Poste942, Harmonic Generator et Hell Rules Heaven.
Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr