G.O.D. (Good Of Desire), notre avis sur l’album de Lecks Inc.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

La France peut enorgueillir d’avoir beaucoup de talents musicaux. Lecks Inc. nous ouvre les portes du metal industriel et death metal à la sauce française. Sorte de Marilyn Manson sudiste (Si Lecks est originaire de Lille, sa formation a été montée sur Auriol), il va vous impressionner avec sa musique. G.O.D., acronyme de Good Of Desire, va vous entraîner dans un style musical qui ravira les fans du genre.

Effectivement, les amateurs de metal trouveront cela forcement bien tourné et tellement original. Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion d’écouter ce genre de musique nous arrivant tout droit de France! Un excellent album qui va attirer tout de suite l’attention grâce également  à une jaquette très impressionnante sur laquelle on peut voir cet espèce d’hermaphrodite qui tient un fœtus à la main. Comme vous l’aurez compris, ce n’est pas à la portée de tout le public! Mais la musique, bien glauque, reflète réellement cette image…. Un pur régal à écouter! Tous les titres sont aussi bons les uns que les autres! N’oubliez donc pas ce nom : Lecks Inc., vous en entendrez encore parler!

Le groupe est composé de Lecks, créateur du groupe qui a été ensuite rejoint par Théo. Incroyable, ils ne sont que deux mais nous donne une musique de qualité que l’on a dejà hate de voir sur une scène…

Voici la track-list de l’album :

1.
G.O.D. – Love Me 03:48
2.
G.O.D. – Good Of Desire 04:14
3.
G.O.D. – A Place In Your Heart 05:09
4.
G.O.D. – The Boogeyman 03:36
5.
G.O.D. – Self Made Man 04:12
6.
G.O.D. – The Dusk 05:43
7.
G.O.D. – Dystopia 05:49
8.
G.O.D. – Rebirth 04:27

Les huit titres qui compose  G.O.D. sont écoutables et téléchargeables à tout petit prix ici :

 http://lecksinc.bandcamp.com/releases

Et pour conclure, sachez que le tournage de son prochain clip devrait avoir lieu en tout début d’année et que MUSIQUEAlliance devrait être sur le terrain et essayer de vous rapporter  une interview si vous êtes sages…. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici l’un des précédent clip du groupe.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr