Notre avis sur le premier EP de Poste942 : ça décoiffe !!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Lors d’une soirée fort sympathique (comme toutes) au Korigan à Aix en Provence, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance d’un excellent groupe de hard-rock local : Poste 942 (voir notre article ici). Le groupe arrive du Var, de Tourves plus exactement, et excelle dans le bon vieux hard-rock de mémé! Celui qu’on aime et qu’on redemande! Ils viennent tout juste de sortir le premier EP (comprenez Extended Play si vous êtes novices dans la musique) très bourrin et ancré dans ce style qui plait tant! Comme c’est bon de voir un groupe qui sait crier haut et fort ce qu’il est et ce qu’il aime! Voilà la track-list de ce CD :

  • Bad To The Bone

  • Miss You Like The Devil

  • Breathe

  • Color Of Red

  • Pure White Snow

Seulement cinq titres, mais quels titres!!!!! Un CD qu’ils vendaient à tout petit prix lors de leur concert et que je conseille à tout le monde d’acquérir. Rien à jeter, que ce soit musicalement avec une sonorité entraînante, comme pour le coté des paroles très fortes. les musiques s’harmonisent parfaitement pour nous donner un incroyablement bon moment d’écoute. On ne se lasse pas de l’écouter. De plus, le visuel, que ce soit de leurs concerts, comme de leur EP nous montre que l’on a devant nous un groupe extrêmement pro! Nous attendons maintenant avec impatience un album complet, et sachez que vous serez informé de son arrivée! un groupe de ce genre mérite grandement d’être suivi et écouté par tous les fans de heavy metal!

Comme annoncé précédemment, leur chanteur vient de les quitter pour raisons familiales et ils sont donc çà la recherche d’une nouvelle voix! Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous mettrons en relation avec eux! Non seulement leur musique est bonne, mais en plus, c’est un groupe extrêmement sympathique et plein de bonne humeur! Espérons que nous les reverrons bientôt sur une scène locale, car personnellement j’adore!!

A ne pas oublier, Seb le guitariste du groupe organise un festival, le Petit Var West (he oui, un jeu de mot comme ça, ça ne s’invente pas ;))

Pour profiter encore des photos de leur dernière prestation à Aix, cliquez sur l’image ci-dessous.

Poste 942

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr