Next Event in:
+ +
20 days
16 hours
4 minutes
3 seconds

Sticky Boys + Private Hell + Flayed + Heavy Duty au Korigan : Live-report

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Le 23 Novembre 2014, Le Korigan, Luynes (Aix en Provence/Marseille)

Private HellLes lumières s’éteignent et se met à retentir le générique de la célèbre série américaine : Les têtes brûlées ! Tout le monde connait cet air et ça met tout de suite de la bonne humeur parmi le public présent. Bon, le groupe s’appelle Private Hell et nous arrive directement de pas très loin puisqu’il s’agit une fois n’est pas coutume d’un groupe originaire de la région PACA. Du bon hard rock, mais dommage, le groupe n’a pas encore un grand repertoire et n’est resté qu’une demie-heure sur scne… Mais quelle demie-heure, puisqu’il nous ont même interprété un tube d’un groupe australien, vous vous douter bien de qui il s’agit…. Ils ont donc joué pour nous T.N.T. d’AC/DC. Et même si l’intonation de la voix n’était pas identique, le résultat était très bon et c’est ce qui compte!

Deuxième groupe a entrer sur scène : Flayed. Un excellent groupe qui joue du rock’n’roll et nous arrive tout droit de Vienne, presque des voisins en somme. Parmi leurs morceaux, on a meme eu droit à un blues qui s’est averer etre excellent et donne envie d’en ecouter encore plus. Malheureusement, nous n’aurons eu droit qu’à une courte prestation, mais c’est le jeu et on espere vivement les revoir dans la région pour une prestation plus longue.

Flayed

Les fans de métal attendaient avec impatience le troisième groupe : Heavy Duty. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un groupe plus bourrin mais qui sait rester dans le bon heavy metal! Ils ont réussi à terminer l’embrasement du public commencé par les deux groupes précédents et les fans se sont eclatés totalement. Excellente prestation.

Heavy Duty

Et pour finir, les incroyables Sticky Boys qui sont, rappelons le, programmé à l’affiche des 10 ans du Hellfest en 2015! Ce n’est pas rien. Et quand on ecoute leur musique, on se dit que c’est amplement merité! C’est ce que s’est dit aussi le public du Korigan car la foule était en plein délire pendant leur prestation! Excellent concert à la hauteur de ce que l’on attendait! Ils se sont même laissé aller à nous interpréter Surfin’USA des Beach Boys qui cadrait parfaitement avec leur style ! Leur second album Make Art est dans les bacs et je vous le conseille vivement. Notre critique arrivera bientôt, de meme que l’interview de ce boy’s band sympathique.

Sticky Boys

Une fois de plus, le Korigan nous a offert une excellente soirée pleine de (bonnes) surprises, avec en prime Burger Brothers, un camion à hamburger qui vient exprès de Marseille pour nous faire déguster ses sandwichs maisons incomparables! La galerie complète de photos est ici.

 

Un événement organisé par GO MUSIC.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr