Maître Gims à la Rockhal le 22 novembre 2015

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

La prévente des tickets pour le concert de Maître Gim (Warano Tour 2015) à la Rockhal débutera le vendredi 19 décembre à 10:00 

Live Nation et la Rockhal ont le plaisir d’annoncer la tournée de Maître Gims. Leader de Sexion D’Assaut, qui a vendu plus de deux millions et demi d’albums, l’artiste né en 1986 à Kinshasa, puis élevé à Paris, a réussi sa transition vers une carrière en solo avec son premier album, « Subliminal ». Sorti en 2013, il s’est écoulé depuis à plus de 800 000 copies et a été classé n° 1 des ventes d’albums et de singles. Le rappeur, producteur, designer, et businessman, qui vient de monter son propre label de production au sein d’Universal, annonce une tournée qui passera par la Rockhal le 22 novembre 2015.

Leader du groupe Sexion d’Assaut aux côtés de Black M et Maska, le rappeur Maître Gims s’autorise une aventure solo en dehors de la tournée de son groupe avec « Subliminal », un album concentrant des morceaux musicaux très sombres, noirs, et à la fois très joyeux et festifs. Les gros hits de cet opus sont sans aucun doute « J’me Tire », « Bella », « Changer » et « Zombie ».

Piqûre de rappel: le concert de Maître Gims à la Rockhal aura lieu deux ans et demi après ses premiers pas sur scène en solo, lorsqu’il avait pris d’assaut la salle de l’Olympia, le 31 mai 2013. L’artiste y avait présenté ses grands succès solo extraits de l’album « Subliminal » (Bella, J’me tire, Changer, One Shot…), vendu à plus de 800.000 exemplaires. Entre-temps, une réédition du disque intitulé « La Face Caché » est sortie, incluant le hit « Zombie », disponible en clip sur YouTube.

C’est confirmé: Maître Gims, le leader de Sexion d’Assaut, se produira bien en concert en 2015, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il investira la salle de Rockhal le 22 novembre 2015 pour un concert en apothéose à ne pas manquer. Le chanteur-rappeur déclinera les hits de son album « Subliminal / La Face Cachée ».

Site officiel : http://www.maitre-gims.fr/

MAITRE GIMS (rap – FR)

22 novembre 2015

Rockhal // Main Hall

Ouverture des portes à 19h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr