Concert de Corbi pour la sortie de son album De Gëllene Stull

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Corbi sera en concert à l’occasion de la sortie de son album De Gëllene Stull au Club de la Rockhal le Vendredi, 6 mars 2015.

L’artiste hip hop luxembourgeois Corbi, que beaucoup connaissent en tant qu’un des fondateurs du groupe De Läb, sortira son premier album solo « De Gëllene Stull » le 6 mars 2015 au Club de la Rockhal.

Au fil de « De Gëllene Stull », Corbi vous emmène en voyage à travers des expériences personnelles, ponctuées tout au long par des anecdotes rigolotes sans pour autant négliger un ton un peu plus critique. Comme d’habitude son sens de l’ironie aiguisé ne fait pas défaut et le tout évolue sur un fond sonore rempli de samples concocté dans l’usine à beats de Wispo à Rammeldange. Les scratchs sont assurés par « Nikkel K » aux platines et on retrouve toute une partie d’invités ayant collaboré au projet. Ainsi, Maka MC, Edel Weis et Individu seront aussi présents en soirée pour échauffer l’audience en amont du concert de Corbi. Soyez donc les bienvenus et installez-vous sur la chaise dorée pour festoyer ensemble avec Corbi !

Vendredi, 6 mars 2015

Au Club de la Rockhal

Portes: 20.30

Concert: 21.00

Entrée: 10.- € (CD inclus)

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr