Next Event in:
+ +
23 days
20 hours
19 minutes
25 seconds

Lionel Richie le 27 mars 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Depuis la Tuskegee Tour qui a ravi le public européen en 2012, Lionel Richie, artiste décoré de multiples disques de platine, a annoncé son retour pour une tournée de 31 dates qui l’amènera dans 12 pays différents, dont une escale très attendue à la Rockhal le 27 mars 2015.

Décoré de cinq Grammys, cette superstar internationale a lancé sa tournée actuelle des Etats-Unis en septembre 2013. Depuis, il a enchaîné 70 concerts spectaculaires et très bien reçus par les critiques dans les stades, arènes et festivals de l’Amérique du nord (en 2014, il a été la tête d’affiche du Bonnaroo Festival aux Etats-Unis), de l’Océanie et de l’Asie.

En parlant de sa tournée européenne, Lionel a confié que:

« J’ai hâte de retourner au Luxembourg. Le public y est toujours génial et je passe toujours de très bons moments quand je suis au Luxembourg. Le plus souvent, les spectacles ressemblent à une grande séance de chant en groupe, donc j’ai hâte de venir chanter à nouveau avec les gens du Luxembourg ! »

Lors de ses spectacles, Lionel présente des chansons issues d’un des répertoires les plus impressionnants dans le monde de la musique, couvrant ainsi toutes les phases de sa carrière, des Commodores jusqu’à aujourd’hui. La tournée a suscité des réactions des positives de la part des fans dans le monde entier. Les prestations de Lionel sont désormais réputées d’être plus que des concerts – les critiques dans le monde entier ont souligné l’ambiance de fête unique qu’il sait créer quand il ravit son public avec des chansons telles que « Dancing On The Ceiling », « Say You, Say Me », « Hello », « Three Times A Lady », « Easy » ou encore « All Night Long ». Le show tient la promesse comprise dans le titre de la tournée : ALL THE HITS ALL NIGHT LONG.

Cette tournée célèbre avant tout la carrière incroyable de Lionel. Il a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde entier et s’est vu décerner de nombreux prix prestigieux tels que plusieurs Grammys et American Music Awards, un Golden Globe et même un Oscar.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr