Concert de KORN le 4 février 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

KORN sera en concert le 4 février 2015 à la Rockhal.

Décorés de deux Grammy Awards, ayant joué d’innombrables concerts sold-out et vendu 35 millions d’albums dans le monde entier, Korn sont connus pour leur son unique qui a changé les destins de la musique rock à jamais. Leur nouvel album « The Paradigm Shift » marque le retour du guitariste original et membre fondateur de Korn, Brian « Head » Welch, et sert en même temps de successeur au dernier album très bien reçu par les critiques, l’hybride de dubstep et metal « The Path of Totality » (2011). Leur dernier disque associe l’esprit innovateur omniprésent du groupe au son métallique et cathartique de Korn, ouvrant ainsi une fois de plus la voie à l’avenir. Préparez-vous à une attaque aux doubles guitares quand Korn seront de retour à la Rockhal le 4 février 2015 pour un show débordant de puissance.

Les membres de Korn ont créé un lien immortel en 1993 quand Jonathan Davis, James « Munky » Shaffer, Reginald « Fieldy » Arvizu et Brian « Head » Welch ont décidé de faire de la musique ensemble. Ils ont versé du sang, de la sueur et des larmes au studio et sur scène, fabriquant un son indéniable, troublant et unique qui devait changer le cap de la musique rock à jamais.

Après six publications d’albums, deux Grammy Awards, d’innombrables concerts marquant sold-out et 35 millions d’albums vendus dans le monde entier, Head avait quitté le groupe en 2004 pour faire face tout seul aux démons de sa dépendance. Korn ont continué de marcher, accueillant le nouveau batteur Ray Luzier en 2007 et publiant quatre autres albums épiques, dont l’hybride novateur de dubstep et de metal « The Path of Totality » en 2011.

En 2012, une réunion triomphante et émouvante s’est produite sur scène quand le groupe a joué en tête d’affiche au festival Carolina Rebellion, où Head a repris sa partie légendaire sur « Blind ». Le lien initial s’est révélé à nouveau, mais il était encore temps de changer la donne. Il était temps de sortir leur onzième album, « The Paradigm Shift ». Enregistré avec le producteur Don Gilmore (Linkin Park), il associe l’esprit innovateur omniprésent du groupe au son métallique et cathartique de Korn, ouvrant ainsi une fois de plus la voie à l’avenir.

Le 4 février 2015, préparez-vous à un concert inoubliable avec Korn, les maîtres du nu-metal qui seront de retour à la Rockhal pour leur cinquième show.

The Qemists jouera en première partie !!!!

 

KORN (nu metal / USA)

4 février 2015

Rockhal // Rockhal Box

Ouverture des portes à 19h00

 

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr