TURN BACK THE PAGES – Hommage à la musique de Paul Lebrun le 6 mai à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

TURN BACK THE PAGES est un hommage à la musique de Paul Lebrun (Tribute to the music of Paul Lebrun) qui aura lieu le 6 mai à la Rockhal

A l’âge de 60 ans seulement, Paul Lebrun a quitté la scène à tout jamais en novembre dernier.

Beaucoup de musiciens, d’amis et de proches ont été profondément émus par son départ.

Paul était un musicien de talent, un excellent bassiste et surtout un compositeur très doué, toujours enclin à partager ses connaissances avec un très grand nombre de musiciens locaux.

En mémoire de Paul et afin de rendre hommage à son oeuvre, un concert exceptionnel sera organisé à la Rockhal le 6 mai 2015, en collaboration avec le Centre de ressources de la Rockhal.

Parmi de nombreux invités musiciens, Porn Queen, Sacred Numbers et The Barcodes vont interpréter le répertoire de Paul Lebrun en live sur scène.

Au Club de la Rockhal

Mercredi 6 mai 2015

Portes : 20.00

Concert : 20.30

Entrée : 10,-€

Le bénéfice de la soirée sera remis sous forme de don à la Fondation Kannerschlass.

Biographie de Paul Lebrun :

Né en 1954 au Luxembourg, Paul Lebrun commence à jouer de la guitare à l’âge de 10 ans, faisant ses armes dans différents groupes de garage jusqu’à l’âge de 17 ans. Il se découvre alors une fascination pour la basse et fait dès lors partie de plusieurs groupes rock locaux à la basse et au chant et prête son savoir-faire en tant que musicien studio. Mais on se souvient surtout de son talent de compositeur, partagé à l’occasion avec de nombreux musiciens locaux. Pendant sa carrière il a fait partie de groupes tels que Candy, Mainline, Luke Haas Gang, Luke Haas and Friends, Midlife Crisis, et surtout de Chris Birch Band, The Winklepickers et Sacred Numbers.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr