Next Event in:
+ +
11 days
6 hours
30 minutes
12 seconds

THE CHEMICAL BROTHERS Le 10 juin 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Les tickets pour The Chemical Brothers seront en vente à partir du vendredi 6 mars 2015, à 11h.

Durant les vingt dernières années, les Chemical Brothers ont redéfini l’idée de la musique électronique live. Pendant ce temps leurs shows ont bien évolué. Leur carrière débute modestement dans des sombres boîtes de nuit à Londres avant qu’ils ne deviennent une des têtes d’affiche les plus recherchées du monde. Tout en gardant la même idée de base : que le concert crée son propre espace audiovisuel transcendant dans lequel l’audience peut se lâcher pendant la durée du spectacle. La relation suivie des Chemical Brothers avec le metteur en scène et artiste visuel Adam Smith continue à livrer des résultats hallucinogènes à travers le monde (comme on l’a vu dans le film-concert de 2012 « Don’t Think »). A présent, tenez-vous prêt pour une année 2015 chargée de légendes électroniques avec la sortie du huitième album studio et un retour à la Rockhal le 10 juin après leurs incroyables performances en 2007 et en 2011 !

Depuis leur première rencontre, les Chemical Brothers ont eu une mission. Leurs objectifs : trouver des sons que personne n’a jamais entendus auparavant, pousser leur musique le plus loin possible, réaliser des enregistrements toujours plus innovants et plus excitants que les derniers.

Ils ont réalisé leur premier album « Exit Planet Dust » en juin 1995 et ont vendu plus d’un million d’exemplaires dans le monde entier pendant que les deux singles « Leave Home » et « Life Is Sweet » atteignent le top vingt en Grande-Bretagne. Avant la fin de l’année « Setting Sun » avec Noel Gallagher grimpe au top des charts et devient le plus grand hit punk de l’année.

Le deuxième album des Chemical Brothers, « Dig Your Own Hole », a pris d’assaut les hit-parades des albums dès sa sortie en avril 1997 et grâce à la vague électronique croissante aux Etats-Unis, l’album atteint la quatorzième place et se voit décoré d’un album d’or. Après une pause de trois ans, ils sont de retour avec « Push the Button » en 2005 et sortent « We are the Night » en 2007, suivi de « Further » en 2010.

En février 2012, tout juste rentrés des Etats-Unis où Tom Rowlands s’est vu décerner le prix des critiques de films de Los Angeles dans la catégorie de Meilleure bande originale pour la contribution des Chemical Brothers à « Hanna », la première mondiale de « Don’t Think », mise en scène par Adam Smith, a lieu dans vingt-cinq villes à travers le monde.

Assurez-vous de faire partie de ce concert à ne pas rater quand les dieux de la musique électronique sont de retour à la Rockhal le 10 juin 2015.

Site officiel : http://www.thechemicalbrothers.com

The Chemical Brothers (électro – UK)

mercredi 10 juin 2015

Rockhal // Rockhal Box

Ouverture des portes à 19h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr