SLASH FEAT. MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS le 17 juin 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

SLASH FEAT. MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS  seront le 17 juin 2015 à la Rockhal.

La prévente débutera ce jeudi 12 mars à 10 :00.

Peu d’artistes dans le monde du rock’n’roll peuvent porter un seul nom et surtout le porter avec le sérieux nécessaire. Mais c’est définitivement le cas de Slash!  Etant considéré comme l’un des membres fondateurs les plus connus du groupe rock iconique Guns N’ Roses, Slash, guitariste décoré de nombreux prix, est de nouveau en tournée avec son groupe Myles Kennedy and The Conspirators. Après leur tournée aux Etats-Unis au printemps, le groupe sera de retour à la Rockhal le 17 juin.

Récemment le Time magazine a attribué la deuxième place à Slash, après Jimi Hendrix, dans sa liste des « Dix meilleurs joueurs de guitare électrique de tout les temps ». Slash a largement contribué à la réalisation de sons légendaires tels que les riffs de guitare des tubes « Sweet Child o’ Mine » et « Welcome To The Jungle » de Guns N’ Roses. Après avoir quitté le groupe, il continue à être acclamé par les critiques avec Slash’s Snakepit et connaît succès mondial avec le super-groupe Velvet Revolver avant de s’embarquer pour sa propre carrière solo.

Avec son nouveau groupe Slash Featuring Myles Kennedy and The Conspirators, il sort l’album « Apocalyptic Love » acclamé par les critiques en 2012. L’album a pris d’assaut le hit-parade américain des 200 meilleurs albums en se plaçant 4e et meilleur album rock dès sa sortie. « Apocalyptic Love » comprend aussi ses premiers tubes en solo sur les stations de rock avec « You’re A Lie » et « Standing In The Sun ». En 2013, Slash sort « Nothing Left To Fear », le premier film cinématographique coproduit par Slasher Films, sa société de production film/TV spécialisée dans le genre du film d’horreur. Actuellement, il travaille sur un nouveau projet de film.

Slash et son groupe viennent de sortir leur album « World on Fire » qui a connu un succès mondial et lui a valu quelques-unes des meilleurs critiques médiatiques de sa carrière. Cette réalisation est son troisième album solo à se placer immédiatement dans le Top Ten. La chanson-titre de l’album et premier single « World On Fire » a atteint la première place sur les ondes de la station U.S. Rock Radio. « World on Fire » est le troisième album solo de Slash et le second disque enregistré avec son groupe officiel The Conspirators dans lequel figurent Myles Kennedy (chant), Brent Fitz (batterie) et Todd Kerns (basse).

Le 17 juin sera certainement un jour mémorable lorsque Slash Featuring Myles Kennedy and The Conspirators mettront le feu à la Rockhal !

Slash (hard-rock – USA)

17 juin 2015

Rockhal

Ouverture des portes à 19 h

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr