Concert de Snoop Dogg le 20 juillet 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Snoop Dogg sera en concert à la Rockhal le 20 juillet 2015 !

Les billets seront en vente à partir du vendredi 20 mars à 10h00.

La Rockhal se réjouit de présenter ce 20 juillet 2015 le concert de l’artiste, acteur et icône du monde du spectacle décoré de multiples disques de platine Snoop Dogg. Toujours placé à l’avant-garde de la culture populaire grâce à ses albums et chansons primées, ses nombreux films, ses produits de lifestyle, ses efforts philanthropiques et ses activités numériques telles que la série « GGN News » sur YouTube, Snoop Dogg a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde et a été nommé à plusieurs GRAMMYS®. Depuis 1993, il a sorti douze albums et collaboré avec des artistes de tous les genres musicaux. Snoop définit l’histoire de la hip-hop et s’apprête à publier, en mai 2015, son tout nouvel album « Bush » entièrement produit par Pharrell Williams. Cet été, ne ratez pas le concert d’une des plus grandes pointures de la hip-hop !

Snoop Dogg a établi des records avec son album à succès « Doggystyle » qui s’est placé immédiatement au no. 1 des charts du Billboard 200 et qui s’est vendu plus de 800.000 fois au cours de la première semaine. Au cours de sa carrière, Snoop a produit des tubes tels que « Gin & Juice », « Who Am I? (What’s My Name?) », « Nuthin’ But A ‘G’ Thang », « Next Episode », « Beautiful », « Drop It Like It’s Hot », « Signs », « Sensual Seduction », ou encore « I Wanna Rock ».

Plus récemment, Snoop a sorti en décembre 2013 l’album « 7 Days of Funk » sous son pseudonyme Snoopzilla. Il s’agit d’une collaboration avec Dam-Funk, publiée sur Stones Throw Records. En avril 2013, Snoop a sorti l’album « Reincarnated » influencé par la reggae et la dancehall sous le pseudo Snoop Lion. En tant que DJ Snoopadelic, il a mis le feu aux festivals et clubs du monde entier pendant environ cinq ans, permettant ainsi à ses fans de vivre une expérience unique. Maintenant, il marque le retour à ses racines avec la publication de « Peaches N Cream », le premier single du nouvel album « Bush ».

En plus de son travail musical, Snoop est apparu dans de nombreux films, dont Soul Plane, Starsky & Hutch, le drame décoré d’un Oscar® Training Day, Les fumistes et Scary Movie. L’artiste a aussi prêté sa voix à des films d’animation comme Turbo et Hôtel Transylvanie, ainsi qu’aux émissions télévisées King of the Hill, Futurama et The Cleveland Show.

Snoop s’est également engagé pour la communauté en créant en 2005 la Snoop Youth Football League (SYFL) qui donne aux enfants de cinq à treize ans la possibilité de jouer dans des équipes de football et de participer au cheerleading.

Fans de hip-hop, de ratez pas cette occasion unique de voir Snoop Dogg pour la toute première fois à la Rockhal le 20 juillet.

Site officiel : http://snoopdogg.com/

SNOOP DOGG (hip-hop / USA)

20 juillet 2015

Rockhal // Main Hall

Ouverture des portes à 19h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr