Next Event in:
+ +
72 days
7 hours
45 minutes
35 seconds

Concert de Rae Morris le 16 avril 2015 à Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Rae Morris sera en concert le 16 avril 2015 à Rockhal.

Rae Morris vous ferait croire qu’elle est tout simplement tombée sur sa carrière de musicienne, mais en réalité, elle l’a bien méritée. Grâce à sa combinaison incroyable de l’attrait faussement timide de fille d’à côté, d’une histoire tout à fait réconfortante et de chansons de qualité – sans parler de sa voix de pop absolument désarmante – toute la nation tombera sous son charme. Tout comme ses idoles, Kate Bush et PJ Harvey, Rae se refuse d’être catégorisé. Elle se produira au Floor, la nouvelle salle intime de la Rockhal, le 16 avril 2015.

Âgée de 21 ans, Rachel Anne Morris est née à Blackpool et a choisi d’y rester avant de s’installer à Londres après avoir signé un contrat avec Atlantic. Sa famille n’a jamais déménagé. Le fait de rester dans la même maison où elle a grandi avec ses parents et son frère ainé lui a permis de garder les pieds sur terre et de développer sa voix et son style. Ses premiers souvenirs musicaux comprennent son enthousiasme d’écouter « Parachutes » de Coldplay sur le lecteur Minidisc de son frère et de regarder la vidéo « Cloudbusting » de Kate Bush avec son père.

Grâce à son charme unique, elle a attiré une multitude de jeunes chanteurs-compositeurs britanniques partageant les mêmes idées et soucieux de leur propre indépendance. Elle se considère comme un membre d’un « collectif », au sens large. Cela explique pourquoi vous verrez probablement, dans les coulisses de ses concerts, la chanteuse et guitariste Lucy Rose, ainsi que Tom Odell (le gagnant d’un Brit Award qui l’a invitée à sa tournée et qui chante sur le morceau « Grow », qui fait partie de l’album), le producteur et prodige électronique Ben Garrett (a.k.a. Fryars, co-producteur de « Cold »), ou encore le chanteur de Bombay Bicycle, Jack Steadman, qui s’associe de temps en temps à ses tournées. Sa réputation de musicienne explique les nombreuses apparitions de musiciens invités sur son album à sortir dans les bacs, « Unguarded ». Mais Rae est bien plus qu’une collaboratrice qu’on peut réserver, elle a sa propre vision et elle sait très bien faire son propre chemin, sans tenir compte des bruits qui entourent le spectre musical contemporain. Pour être clair : il n’y a pour l’instant aucun musicien au Royaume dont le son est comparable à celui de Rae.

Découvrez la charmente Rae Morris dans l’ambiance unique et intime du Rockhal Floor le 16 avril 2015.

RAE MORRIS (UK) (pop, indie, chanteur-compositeur)

Mardi, 16 avril 2015

Rockhal // Floor

Ouverture des portes à 20h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr