Next Event in:
+ +
21 days
22 hours
14 minutes
59 seconds

Concert de Soja le 28 juin 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Soja sera en concert le 28 juin 2015 à la Rockhal.

Aujourd’hui, SOJA ont vendu plus de 200.000 albums, se sont produits en tête d’affiche dans plus de 20 pays, ont amassé presque 4 millions de fans sur Facebook et plus de 90 millions de visualisations sur YouTube. Le groupe a été en tournée avec la Dave Matthews Band, Incubus ou encore 311 et s’est produit aux plus grands festivals tels que le Bonnaroo, dans le Tennessee. Après la sortie de leur album « Strength To Survive » en 2012, les musiciens se sont mis à écrire leur cinquième album, « Amid the Noise and Haste », nommé aux GRAMMYS dans la catégorie du meilleur album de reggae. Pour Hemphill, qui signe responsable des textes, des accords et des mélodies, chaque chanson commence avec une expérience: rencontrer quelqu’un, lire quelque chose, faire une expérience qui semble pertinente pour la condition humaine.

Le but a été d’engager un maximum d’invités dont chacun travaillait sur une chanson avec laquelle il avait une relation légitime. L’album a été produit par Supa Dups (Bruno Mars, Eminem, Rihanna, John Legend) et enregistré en 2013 à Miami, aux Circle House Studios, ainsi qu’à Washington, aux Lion & Fox Studios. Damian « Jr. Gong » Marley apparaît sur « Your Song », une chanson gaie et pleine d’espoir qui demande aux fans de rappeler le groupe de sa motivation en l’accompagnant en chantant, tandis que « I Believe » associe Michael Franti à Nahko, offrant ainsi des pensées sur le contrôle de son propre destin.

Pour SOJA, dont les concerts sont de véritables explosions d’énergie positive, la musique est un moyen d’aider les gens à créer des relations plus positives. En même temps, elle demande aux gens d’aller au fond d’eux-mêmes et de se demander ce qu’ils veulent faire de leur vie et comment ils veulent atteindre le bonheur. La musique de SOJA parle de la quête du bonheur et de la paix que nous méritons tous, ainsi que du fait d’aider les autres à faire de même, ce que les chansons contenues sur « Amid the Noise and Haste » transmettent à merveille.

Ne ratez pas l’un des groupes les plus importants du reggae américain contemporain ce 28 juin à la Rockhal.

SOJA (Reggae / USA)

28 juin 2015

Rockhal // Club

Ouverture des portes à 20h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr