Next Event in:
+ +
11 days
6 hours
26 minutes
19 seconds

La souris déglinguée en concert à l’Olympia le 9 mai 2015 à 20H00

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

La Souris Déglinguée (L.S.D.), groupe français emblématique des années quatre vingt, de la musique rock “alternatif” revient sur le devant de la scène parisienne, avec un concert national, dans la salle mythique de l’Olympia (28 boulevard des Capucines, Paris 8ème), le samedi 9 mai  2015 prochain à 20H00 pour le plus grand plaisir de leur public fidèle et les nouveaux adeptes.

Tai Luc, chanteur, guitarise, compositeur et ses musiciens complices (Rikko à la basse, Muzo au saxo et à la flûte et Cambouis à la Batterie), fêtent leur trente année et demi d’existence, juste après la sortie de leur dernier album en 2014 intitulé, Les Toits du Palace. Dans cet Opus, les chansons toujours empruntes de rock américain, aux accords incisifs de guitare punk, ou encore aux balancements du reggae, nous ravissent par leur style musical énergique et créatif  et caractéristique de L.S.D. Les adeptes de pogo pourront se lancer dans un lâcher –prise total. Avec leur dynamisme, leurs chansons “endiablées” nous transportent encore une fois dans l’univers quotidien parisen, des banlieues d’autrefois. L’Asie, thème cher au chanteur  est toujours aussi présent dans les textes qui abordent la vie quotidienne des femmes (Poussière de la vie ou Fukushima). Tai Luc, rend également un hommage à sa mère Jacqueline et son père dans une plongée nostalgique des soirées dansantes d’antan.

Alors, préparez vos oreilles, pour le prochain concert Live à l’Olympia de La Souris Déglinguée, qui va de nouveau nous étonner par leur énergie musicale.

http://www.olympiahall.com/rock-electro/souris-deglinguee.html

L.S.D. album Les Toits du Palace, 2014, Prod. Clandestines, dist. IRFC 2014, éd.  Maximum Swing.

http://www.clandestines79.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

 Richard Olivier, La Souris Déglinguée  » Histoire d’un groupe de rock’n’roll », Paris, 2011, éd. Camion Blanc.

News de Daravanh Somsavaddy

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr