THE PRODIGY en concert le 17 novembre 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Le concert de THE PRODIGY aura lieu le 17 novembre 2015 à la Rockhal.  Les Tickets en vente ce vendredi 29 mai 2015 à partir de 10h30 !

Si vous les avez vus lors de leur concert à l’occasion de la grande ouverture en 2005 ou en 2009, quand ils ont mis le feu à la Rockhal avec leur spectacle faisant partie de la « Invaders Must Die Tour », vous savez ce qui vous attend : The Prodigy mélangent les genres, ils déforment le passé, refont l’avenir et nous feront danser !

Considérés comme le groupe électronique avec l’attitude la plus punk, les musiciens originaires de Braintree en Angleterre ont établi leur propre style et image de marque. Après de nombreux prix musicaux (deux Brit Awards et deux nominations aux Grammys, par exemple), ils ont sorti leur sixième album studio « The Day Is My Enemy » le 30 mars 2015. Comme ses prédécesseurs, ce nouvel album leur a valu des positions dans les hit-parades britanniques.

« Je ne peux pas vous dire pourquoi cet album est tellement furieux, je pense que c’est ancré dans ma nature, » explique Liam Howlett. « Ce qui compte pour moi, c’est ce que peut faire la musique. J’ai toujours considéré la musique comme une forme d’attaque. C’est pour ça que j’utilise la musique : pour attaquer. » Soyez donc de la partie quand ils prendront d’assaut leur public à la Rockhal le 17 novembre 2015 !

Site officiel : www.theprodigy.com

THE PRODIGY (electronica / EN)

17 novembre 2015

Rockhal // Main Hall

Ouverture des portes à 19h00

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr