Next Event in:
+ +
17 days
13 hours
44 minutes
9 seconds

Babymetal en édition limitée CD + DVD chez Verycords

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Plus la peine de présenter BABYMETAL! Ces 3 jeunes japonaises qui deferlent sur le monde musical depuis 5 ans maintenant et ont fait notemment la premiere partie de Lady Gaga lors de sa tournée americaine Artpop Ball Tour. Cette année, leur album débarque en France en coffret CD+DVD Edition Limitée ! Deux chansons bonus vienne l’agrémenter : GimmeChocolate !! et Road Of Resistance pour laquelle elles joueront aux cotés d’Herman Li et de Sam Totman de Dragonforce. Quand au DVD, il contiendra tous les videoclips de BABYMETAL! un album epoustouflant aux rythmes incroyables qui va vous en mettre plein les oreilles!! Un must pour les très nombreux fans de rock de par le monde….. Un coffret collector distribué par Verycords

Et pour vous donner un aperçu de ce que cela donne, regardez cette vidéo, vous serez conquis !!

Et voici la playlist de cet excellent album :

1. Babymetal Death
2. Megitsune
3. Gimme Chocolate!!
4. line!
5. Akatsuki
6. Doki Doki ☆ Morning
7. Onedari Daisakusen
8. Song 4
9. Uki Uki ☆Midnight
10. Catch me if you can
11. Rondo of Nightmare
12. Head Bangeeeeerrrrr!!!!!
13. Ijime, Dame, Zettai
14. Road of Resistance (feat. Herman Li & Sam Totman of Dragonforce)
15. Gimme Chocolate!! (Live at O2 Academy Brixton, London)

BIOGRAPHIE

Le monde a été dirigé pendant de nombreuses années par de puissantes « Idoles » : les medias, les politiques, l’économie, tous contrôlés par les Idoles. Toutes les musiques autres que celles des Idoles étaient considérées comme nuisibles, incluant le heavymetal. A travers le monde, les metalleux priaient pour la résurrection de leur musique bien-aimée. Leurs prières finirent par être entendues par Fox God, en charge du monde du metal. Fox God recruta trois filles et les nomma SU-METAL, YUIMETAL et MOAMETAL. Elles deviendraient les BABYMETAL, prophètes de Fox God et leader de la résistancemetal, dédiées à la diffusion de leur unique mélange de heavymetal et Kawaii à travers le monde et l’enseignement de la magie du metal à une génération d’amateurs de musique.

Formés au Japon, les trois filles SU-METALYUIMETAL et MOAMETAL ont commencé, en 2010, leur mission d’unifier le monde grâce au Heavy Metal. Soutenues et supportées par les meilleurs musiciens metalque leur pays d’origine peut leur offrir et avec l’aide du producteur KOBAMETAL.

Le succès de BABYMETAL dans leur pays d’origine, le Japon, les a amenées au top 10 des Oricon chart, des concerts dans de grands festivals au Japon, dont le SummerSonic en 2013 et deux soirs complets consécutifs au légendaire Budokan de Tokyo, en Mars 2014, devant 20.000 personnes.

Finalement, la réputation de BABYMETAL aura parcouru le globe et a commencé à faire bouger l’Europe et les Etats Unis. Avec des vidéos clips comptabilisant plus de 25 millions de vues, le groupe est devenu un énorme et inattendu phénomène internet, ne laissant aucuns répits aux fans de pop et de metal du monde entier qui succombent à la magie et la puissance de cette nouvelle force musicale. BABYMETAL a fait sa première tournée mondiale, traversant les continents pour jouer au célèbre festival Sonisphere à Knebworth, en Angleterre (et a gagné au passage plus de 65.000 metalleux pur et dur), elles furent invitées à faire la première partie de l’icône pop Lady Gaga lors de son prestigieux ArtRave : le Artpop Ball Tour aux Etats-Unis, et jouèrent plusieurs concerts complets à travers l’Europe et à New York.

Sans parler de l’approbation publique d’icônes rock telle que le guitariste de MetallicaKirk Hammett et de la légende de Guns N’Roses, Slash qui a vanté les mérites du groupe lors d’une interview radio.BABYMETAL commence 2015 en tant que nouveau groupe le plus en vogue de la planète Terre.

BABYMETAL deviendra un des plus grands groupes du 21eme siècle. Irrésistibles, imparables et destinées au succès, BABYMETAL sont les sauveuses du métal.

Source : Verycords

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr