The Real Mac Coy + Kinks of LA + Rakel Traxx au Korigan le 21 Avril 2016 : notre live-report

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Nouvelle soirée au Korigan pour moi ce soir. une soirée axée sur le rock’n’roll’ et les moteurs puisqu’il s’agit d’un bike show. Pas moins de trois groupes pour un excellent programme. et puisque c’est un évent biker, bien entendu il y a une Harley dans la salle !!!! Comme toujours, je retrouve les potos et habitués de la salle dont Alex, fondateur du groupe Lecks Inc.

The Real Mac Coy au Korigan le 21 Avril 2016 024

Le premier groupe n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de The Real Mac Coy que nous avons déjà vu sur cette même scène il déjà quelques mois. Du bon rock’n’roll comme on aime pendant une dizaine de leurs titres parmi lesquels on a droit a Motherfucker, Dead Man Walking (tiré du tout dernier album) ou encore Jokers & Clowns. Quarante cinq minutes de pure musique pour le plus grand plaisir des fans présents.

Kinks of LA au Korigan le 21 Avril 2016 026Deuxième groupe ce soir, Links of LA. Ils nous arrivent tout droit de Finlande. Un groupe qui se produit masqué, ce qui donne un soupçon de mystère sur leur identité….. On avait pu les découvrir la semaine précédente dans un show acoustique totalement différent de ce à quoi on a eu droit ce soir là! Ils viennent tout juste de sortir leur premier EP, Ghost64. L’occasion pour les spectateurs de le découvrir en live et de se languir de leur futur album. Seulement six titres pour le moment, mais quels titres ! Que du lourd, ce qui ne laisse présager que de bonnes choses pour l’avenir… d’entrée de jeu, les finlandais ont su conquérir le public du Korigan. Un moment incroyable comme on aime en vivre. Et pour un final en beauté, Kinks of LA a invité Vince, un chanteur local et co-organisateur de l’événement de ce soir, a chanter avec eux. Énorme ! le public est ravi et en redemande. vivement une nouvelle prestation des finlandais. rappelez-vous leur nom, Kinks of LA, ils devraient faire parler d’eux à l’avenir….

Et pour finir cette excellente soirée en beauté, les marseillais de Rakel Traxx ont investi la scène aixoise. Ils se font aussi tout de suite remarquer grâce a leur look hors du commun associé à un très bon heavy metal qui donne un ensemble cohérent tout aussi qu’excellent. Pas moins de dix titres pour rendre heureux le public extrêmement heureux du Korigan. Une fois de plus, ça danse, ça pogote, tout le monde est heureux! Avec un final avec beaucoup de monde sur scène pour bien clôturer ce moment incroyable! Une chose est sûre, on ne manquera leurs prestations à venir dans la région!

Rakel Traxx au Korigan le 21 Avril 2016 079

La soirée a donc été une pure réussite. Trois bon groupes, des tombolas entre chacun avec des lots qui laisseront des souvenirs, des bécanes, des stands dont celui d’Inky Blood, le tatoueur implanté à Plan de Campagne que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer ici-même,… bref, tout ce qu’il faut pour passer une excellente soirée. Un pari réussi pour Mlle S, organisatrice, que nous remercions vivement, de même que toute l’équipe du Korigan qui nous accueil toujours aussi chaleureusement à chaque concert! Bravo à vous tous, continuez comme ça!

Et comme toujours, cliquez sur la photo du groupe de votre choix pour accéder à la galerie complète des photos!

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr