Non Serviam, le nouvel album d’ADX disponible le 10 Juin 2016 !!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Non Serviam est une locution latine signifiant « Je ne servirai pas ». Ce serait Satan qui aurait prononcé cette phrase culte pour rejeter Dieu…. C’est aussi le titre du nouvel album d’ADXNon Serviam débarquera dès le 10 juin 2016 dans les bacs de vos revendeurs préférés!
Apres une courte intro comme à leur habitude, Pascal Betov et son boy’s Band nous offrent une fois de plus des chansons en français aux rythmes effrénés! Toujours dans la plus pure tradition du Hard Rock, cet album continue dans la lignée bien rythmée de ce qui a fait la gloire d’ADX. Une fois de plus, on a donc droit à un excellent album qui va nous entraîner de par ses paroles dans de nombreux conflits de par le monde. Tout comme leurs précédentes créations (notamment les toutes dernières comme Ultimatum) on se retrouve dans ce tourbillon tumultueux que l’on aime. Les textes sont toujours en Français, et là je dis MERCI pour ce chauvinisme qui permet aux non-anglophones de pouvoir encore bien comprendre les paroles et ce dont elles parlent! C’est top !
Coté musical, toujours du bon vieux hard rock comme on en écoutait dans les années 80 et c’est tout à fait ce que l’on aime avec eux! Pas de métal avec des growls, mais juste des symphonies, certes plus brutales que de la musique pop, mais avec des refrains qui restent en tête. Pas de surprise donc, on a droit cet année de nouveau à du très bon ADX!On n’attend plus qu’une chose maintenant, c’est de les voir sur scène! Ils seront au Hellfest le samedi 18 juin en dédicace au stand Season of Mist, n’hésitez pas à venir les rencontrer, ils ne mordent pas, et personnellement, j’y serai 😉
Voici la track list de Non Serviam :
  1.  L’aube noire
  2.  La mort en face
  3.  La complainte du Demeter
  4.  B-17 Phantom
  5.  Non Serviam
  6.  Les oubliés
  7.  L’irlandaise
  8.  L’énigme sacrée
  9.  Cosaques
  10. La furie
  11. Théâtre de sang
Vous pourrez aussi les découvrir au travers des 36 pages qui leur sont consacré par notre confrère Musiko Eye
Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr