Next Event in:
+ +
20 days
16 hours
3 minutes
16 seconds

Concours : Gagnez 2×2 places pour le concert de HK & LES SALTIMBANKS le 23 septembre 2016 à la Kulturfabrik

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

A l’occasion du concert de HK & LES SALTIMBANKS le 23 septembre 2016 à la Kulturfabrik (Esch/Alzette au Luxembourg), nous vous proposons de gagner 2*2 places. Attention les places seront à retirer sur place.

Le concours est ouvert pour les résidents du Luxembourg, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Pays-bas, Suisse

Il vous suffit de répondre en remplissant le formulaire à 1 question + une subsidiaire avant le 12/09/2016 19h.

Pour plus d’information sur le concert, cliquez ici.

N’hésitez pas à partager ce concours sur Facebook, google+ et sur Twitter :).

Sur Facebook :

+

N’hésitez pas à Aimer notre page pour suivre nos nouveaux concours, notre actualité et nous permettre d’organiser de nouveaux concours

 

« Mon grand-père était un poilu de la première guerre mondiale. Mon père et ma mère des immigrés algériens ayant fait le grand voyage : des montagnes de Kabylie jusqu’aux pavés roubaisiens.  Et moi… je suis un saltimbanque. »

Ainsi se définit Hadadi Kaddour dit HK, né en 1976, dans un quartier populaire de Roubaix.

En 2005, il forme avec son acolyte Said un groupe au format « révolutionnaire » : M.A.P, le Ministère des Affaires Populaires, du Hip-hop avec un accordéon, un violon et une farouche volonté de porter l’identité d’une région ouvrière et métissée.

C’est en 2009 que HK, qui a des envies de colorer sa musique de chansons, de musiques du monde, de reggae, se lance en solo.  Il forme le groupe HK et les Saltimbanks avec des musiciens virtuoses et taillés pour la scène.
Après Citoyen du monde sorti en 2011, album sur lequel figure la désormais célèbre « On lâche rien » ; après Les Temps Modernes en 2012, et ses hommages à Chaplin, Brel et Stéphane Hessel; HK & Les Saltimbanks nous présentent en avril 2015 leur 3ème opus, Rallumeurs d’étoiles,  dont le titre est inspiré d’un vers d’Apollinaire : « Il est grand temps de rallumer les étoiles », une référence à une époque sombre, propices aux obscurantismes de toute forme entre fanatismes et xénophobies.

Toujours aussi engagé, HK avoue néanmoins que tout cela est, aujourd’hui plus subtil, plus mûr.  Un engagement résolument artistique et créatif : « sans haine, sans armes et sans violence ».

 

Prévente: 20€ (+com fee)
Caisse du soir: 24€

 

 

 

Le formulaire du concours :

Le concours est terminé

Règlement :

Le concours est ouvert à toute personne résidant au Luxembourg, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Pays-bas, Suisse

Pour participer au jeu, il faut :

1° Aller sur la page du concours

2° Remplir le formulaire d’inscription s’y trouvant

3° Enregistrer son inscription au jeu

4° Répondre correctement à la question du quiz

5° Mettre le nombre de participants

Seront éliminés d’office :

– les formulaires d’inscription incomplets

– les formulaires d’inscription comportant des erreurs postaux

– les formulaires d’inscription parvenant en dehors du délai (date limite le 12/09/2016 à 19h).

– Les personnes participant plusieurs fois avec la même adresse postale et/ou le même email au concours.

Désignation des gagnants

Les 2 participants ayant répondu correctement à la question et se rapprochant le plus du nombre de participants inférieur, égal ou supérieur recevront 2 places pour le concert de HK & LES SALTIMBANKS à la Kulturfabrik (Esch/Alzette au Luxembourg).

Attention, les gagnants seront avertis par mail et devront y répondre sous 48h. Dans le cas contraire un autre gagnant sera désigné (dans les mêmes règles que précédemment) .

Nous précisons que les billets seront à retirer le soir du concert !

En cas d’égalité, c’est la première réponse via la date et heure de participation qui déterminera les gagnants.

Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas comptabilisés dans le nombre total de participations.

Le cadeau:

A l’issue du jeu, 2 participants recevront 2 places pour HK & LES SALTIMBANKS à la Kulturfabrik (Esch/Alzette au Luxembourg) .

Responsabilité de MusiqueAlliance.fr

MusiqueAlliance.fr ne saurait être tenu responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement indépendant de sa volonté rendant impossible l’exécution du jeu dans les conditions initiales prévues), le concours était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

MusiqueAlliance.fr ne saurait être tenue responsable des retards et (ou) des pertes du fait des services postaux ou et / ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit des lots.

Données nominatives

Conformément aux dispositions de l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque joueur dispose d’un droit d’accès et de rectification et de suppression des données nominatives le concernant.

Les coordonnées des gagnants seront transmises aux partenaires

De plus, si vous cochez la case Voulez vous vous inscrire à la newsletter de Kulturfabrik vos coordonnées seront envoyés uniquement à Kulturfabrik pour qu’ils vous ajoutent à leur newsletter.

De plus, si vous cochez la case Voulez vous vous inscrire à la newsletter concours de MusiqueAlliance.fr votre email sera ajouté à la future newsletter MusiqueAlliance.fr pour vous informer de nos nouveaux concours .

Dans le cas contraire les coordonnées des autres participants ne seront pas utilisées ni par Musiquealliance.fr ni par aucun partenaire.

Le nom des gagnants sera affiché sur Musiquealliance.fr

 

Acception du règlement

Le simple fait de participer au présent jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement.

 

Photo de benoit Poix

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr