Notre avis sur Extended Play² le second EP du groupe varois Poste942

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

2 ans après nous avoir proposé un premier EP d’excellente qualité (voir notre avis ici-même), cette année le groupe varois Poste942 remet le couvert avec un nouveau « mini-album » comme on pourrait l’appeler en français!  3 titres pour notre plus grand plaisir! Il était temps, le son étant tellement bon qu’on attendait avec impatience ce nouvel opus! Comme le dis si bien le groupe, il s’agit d’un rock « burné » ou « stoner ». Disponible à l’écoute (et à l’achat pour un tout petit prix) sur le site Bandcamp ici même, Extended Play² continue sur ce que le groupe sait faire de mieux : du bon vieux rock des familles! Le seul bémol de cet EP, seulement 3 titres et quand on entend la qualité de la prestation, on regrette vraiment qu’il n’y en ait pas plus…… Comme toujours, leur cover n’est pas en reste car on a droit une fois de plus à un visuel percutant qui fait plaisir par Michaël Lindner « The Hunter » qui reste toujours dans le même style lui aussi, ce qui nous plait bien! Seb et sa bande pensent vraiment à tout pour combler leurs fans! Qu’on se le dise!

Profitant de son nouveau line up, découvrez vite ces nouveaux morceaux en attendant de les découvrir sur scène très prochainement, notamment les 18 Août 2016 au Rhum’Bass de Embrun, 20 août 2016 au CENTRAL de Guillestre, et surtout le 10 septembre aux FestRock des Morts Subites : https://www.facebook.com/events/844739259004719/

 

Set-list :
1- 49.3
2- Devil’s Complaint
3-  Opium for the masses

 

Line-up actuel :
Seb (guitare)
Jay (batterie)
Seb (chant)
Ludo (basse)

 

Alors si vous êtes fans, tout comme moi, de bon rock bien percutant, n’hésitez pas un instant et rendez-vous sur Bandcamp pour leur faire savoir que vous les aimez!
Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr