A.I.D.S. (All Infamous Daddy’s Secrets), le dernier album de Lecks Inc.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Lecks Inc. dont nous vous parlons régulièrement, vient à sorti pour la rentrée son deuxième album! Apres G.O.D.(Good Of Desire) en 2014, c’est au tour de A.I.D.S. (All Infamous Daddy’s Secrets) de voir le jour. Comme vous pouvez le constater, une fois de plus, ces metaleux originaires des environs de Tarascon donnent un acronyme comme titre çà leur création. Serait-ce une marque de fabrique….. Il faudra attendre l’année prochaine avec leur prochaine production pour en être sûr… Personnellement, j’ai ma petite idée ^^

Mais revenons à nos moutons, A.I.D.S. (l’album, pas la maladie :p) va vous entraîner une fois de plus dans des sujets graves. Une incursion dans un univers parfois violent et dérangeant, celui de l’être humain ! Avec des paroles fortes qui font forcement réfléchir en traitant de tous ces sujets qui ne devraient malheureusement pas exister mais font tout de même une partie de notre quotidien (il suffit juste de regarder les infos pour en avoir la triste preuve), Lecks nous fait prendre conscience du monde qui nous entoure. Musicalement, on est toujours sur le même style de metal industriel qui a fait le succès du groupe. Au total, pas moins de 8 titres d’une durée moyenne de 4 minutes. Pour cet album, la line-up évolue et nous vous en reparlerons bientôt….

 

A l’occasion de la sortie d’A.I.D.S., le groupe  à fait une « release party » organisée à l’Iron Bar de Cavaillon (84). L’événement s’est déroulé le vendredi 30 Septembre 2016. Les fans du groupe étaient bien entendu présents, de même que de nombreux habitués des lieux qui ont pu découvrir à leur tour le travail de Lecks Inc. !

inauguration-korigan-30-septembre-2016-012

Super soirée pour faire connaissance avec Lecks pour ceux qui ne le connaissaient pas et pour rencontrer d’autres fans du même style de musique. Beaucoup d’échanges autour d’une table de metalleux. Mais le groupe ne s’est pas arrêté là, il a également proposé à ses invités un buffet afin de pouvoir se restaurer en écoutant son dernier album et d’autres chansons qu’il avait choisi.

 

Bientôt un nouvel album, un nouveau clip, et plein de bonnes choses… on reste connecté, on vous tiendra au courant

 

Track-list de A.I.D.S. :
1- Beautiful Day to die
2- All Infamous Daddy’s Secrets
3- Don’t Call Me Babydoll
4- Little Pussy
5- Mum Breaks My Ass
6- My Worst Foe
7- Buried on the Other Side
8- Jump !!!
Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr