Hellfest 2017 : Jour 1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Premier jour dans l’Enfer du Hellfest 2017…

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du Hellfest. A peine arrivé, ce qui frappe de l’extérieur, ce sont les aménagements réalisés par l’équipe pour recevoir encore mieux les festivaliers. Tout à été repensé afin de nous permettre de profiter pleinement de l’événement. L’espace VIP /Presse à été aussi entièrement revu. L’année 2017 se présente donc sous les meilleurs auspices.

Inglorious ouvre le bal sous des tonnerres d’applaudissements d’un public déjà chaud. Chaud comme le soleil qui commence dès le matin à se faire sentir….. Puis c’est au tour de Sidilarsen de prendre place sur l’une des Mains taxe et de lancer le premier Wall of Death ! Juste après les tunisiens de Myrath , premier gros groupe attendu. Le public ne s’est pas trompé avec eux. Excellent choix. Du métal oriental bien arrangé et interprété à la perfection.

Après cela quoi de mieux qu’une séance d’interviews sur le stand sp custom. Sidilarsen, Exxistence, Rakel Traxx ont bien voulu répondre à nos questions. Grands moments de détente pour tout le monde. Avant d’attaquer la première grosse soirée, un petit tour par la Warzone nous a permis se profiter des Ramoneurs de Menhirs. Groupe incroyable qui a déchaîné la foule extrêmement nombreuse à être venu voir ce groupe mythique dans la région.

Et pour finir notre première journée, 2 événements majeurs. Sabaton à commencé avec un énorme show. Imaginez une batterie installée sur un tank, rien que ça ! Démentiel. Et après eux, un concert à l’américaine unique en France. Rob Zombie est venu nous présenter son spectacle incroyable. Certes sans les robots qui l’accompagnent outre Atlantique, mais un moment extrêmement fort allant même jusqu’à nous faire une reprise de School Out d’Alice Cooper. Le concert qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui….

L’intégralité des photos est accessible ici ou en cliquant sur l’une des images 

Après un peu de repos, nous reviendrons demain pour d’autres aventures musicales…. Stay heavy, Stay métal, heavy métal forever !

#hellfest #hellfest2017 #hellfestreport

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr