Hellfest 2017: Jour 3

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Hellfest 2017 : jour 3

Dernière journée pour le Hellfest 2017. C’est avec une pointe de nostalgie naissante que nous retournons sur le site du plus grand festival des musiques extrêmes de France.

Et on attaque très fort avec Vodun et ses percussions incroyables. Un concert de trente minutes intenses et prenantes. S’ensuit The Devil Wears Prada sur la mainstage. Puissant dans le genre, le groupe a ses nombreux fans, ils furent comblés.

L’après-midi fut consacrée en grande partie aux interviews. Effectivement, on n’est pas là pour rigoler, mais pour découvrir des groupes sympathique et vous faire découvrir ce que nous apprenons. Pour commencer, Bernie du groupe dont nous vous parlons régulièrement Lecks Inc. Ce dernier a répondu à nos questions sur le stand de SP Custom qui nous a accueilli comme l’année dernière.

Autre rencontre, celle de Nico créateur du Studio Vacara de Clisson qui enregistrera le prochain album du groupe gagnant du Voice of Hell que nous avons rencontré hier : Rakel Traxx. Nous avons déjà rencontrés ces marseillais lors d’un concert à Aix en Provenceil y a quelques temps (voir notre article ici). Franky Costanza batteur de Blazing War Machine (et ex DAGOBA) est venu ensuite, tout comme Stincky, groupe originaire aussi de la région. Et pour finir, nous avons pu nous entretenir avec les membres de notre groupe coup de cœur de cette édition : Los Disidentes Del Sucio Motel! Ces jeunes strasbourgeois sont extremement sympathiques et nous avons donc passé un bon moment en leur compagnie. La vidéo arrive bientôt et vous aurez bien entendu la réponse à la question que vous vous posez tous : comment est arrivé le nom de ce groupe 😉

Et pour finir cette édition du Hellfest, quoi de mieux qu’un concert très attendu? Prophets of Rage, mêlant le hip-hop au rock a complètement déchaîné le public incroyablement nombreux. Une heure trente de bonne musique à danser et sauter! Quelle énergie! Mais heureusement que les écrans géants étaient là car pour s’approcher, c’était de la folie! Il est rare de voir autant de monde pour une seule prestation. Pari gagné pour les organisateurs du Hellfest!

Que peut-on espère de mieux l’année prochaine ? Cette édition nous a merveilleusement gâtés et on se dit toujours qu’il est difficile de faire mieux….. Mais connaissant l’équipe de Ben Barbaud, on sait qu’ils trouveront toujours un moyen d’encore mieux nous accueillir l’année prochaine! Affaire à suivre donc!

Tous nos remerciements aux organisateurs de cet incroyable week-end de festivités!

#hellfest #hellfestreport #hellfest2017

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr