Psychosis, le nouvelm album de Cavalera Conspiracy arrive chez Napalm Records!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Cavalera Conspiray est de retour…..

Trois ans après la sortie de Pandemonium et une longue attente pour les fans du groupe , les frères Max et Iggor Cavalera sont de retour avec le groupe Cavalera conspiracy pour leur quatrième album intitulé Psychosis. Il sortira le 17 novembre 2017 via le label  Napalm Records.

 Selon Max Cavalera : «  C’est une bête d’album. Je pense que beaucoup de gens vont être surpris quand ils vont l’entendre. Il a la même intensité, la même énergie que les vieux trucs comme ‘Beneath The Remains’ ou ‘Arise’. Donc beaucoup de gens seront contents d’entendre ça.« 

On retrouve en effet sur cet album avec la nostalgie du temps passé tout ce qui a fait le succès de Sépultura, un album intense, puissant et à écouter sans aucune modération.

Avec « Psychosis« , CAVALERA CONSPIRACY réaniment l’intensité du thrash, black et death metal des 80’s ; cet album est si puissant que le seul fait de penser à l’entendre donne des acouphènes ! Les frères Cavalera ont déjà traversé toutes les époques du metal, et ils restent plus flippants que jamais : « Psychosis » est terrifiant, dans le vrai sens du terme ; vous ne trouverez pas plus brutal !

                                                Voici la track list de Psychosis :

01.  Insane
02. Terror Tactics
03. Impalement Execution
04. Spectral War
05. Crom
06. Hellfire
07. Judas Pariah
08. Psychosis
09. Excruciating

 

Texte de notre rédacteur : The Punisher

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr