Alice Cooper, a paranormal evening at the Olympia

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Alice Cooper, a paranormal evening at the Olympia
Alice Cooper est de retour cette année avec un nouvel album. Il s’agit en fait d’un enregistrement public qui a eu lieu à l’Olympia! Pas moins que ça!! le concert à eu lieu le 7 décembre 2017 après une tournée qui aura duré plus d’une année.

Que dire de ce concert ? Grandiose bien entendu! Alice Cooper n’a plus à faire ses preuves, mais son talent n’est pas amoindri par le nombre de ses années. Tel le vin, il se bonifie avec le temps. Les fans inconditionnels de l’artistes seront heureux de le retrouver dans un de ses plus grands titres que l’on avait pas entendu en live depuis quelques temps : Feed my Frankenstein! Bien entendu, les plus grands autres succès sont au rendez-vous avec School’s out en clôture de concert dans une version réarrangée qui devrait plaire à beaucoup avec un petit clin d’oeil à Pink Floyd! Les spectateurs du concert des Hollywood Vampires au Hellfest pourrons le confirmer.

Le coté musical est là, et même s’il l’emporte parfois sur le coté lyrique, le tout est extremement bon comme toujours avec Alice Cooper. On attendais avec impatience ce nouveau-né de la discographie de l’artiste, on n’est pas déçu! Bravo pour cette performance. Il prouve lui aussi que l’expérience se mérite et que les plus grands arrivent toujours à être au top malgré les années qui passent!
Tracklist :

CD1

01. Brutal Planet
02. No More Mr. Nice Guy
03. Under My Wheels
04. Department Of Youth
05. Pain
06. Billion Dollar Babies
07. The World Needs Guts
08. Woman Of Mass Distraction
09. Poison
10. Halo Of Flies

CD2

01. Feed My Frankenstein
02. Cold Ethyl
03. Only Women Bleed
04. Paranoiac Personality
05. Ballad Of Dwight Fry
06. Killer / I Love The Dead (themes)
07. I’m Eighteen
08. School’s Out

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr