Knotfest : une première en France juste avant le Hellfest

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Le festival itinérant de hard rock connu sous le nom de Knotfest à fait son arrivée en France cette année. Et pour faire une arrivée digne de ce nom, quoi de mieux que de s’implanter sur le site du Hellfest, la veille du lancement de ce dernier.

 

Belle surprise pour les fans que de pouvoir profiter d’un second festival sur ce week-end. Il faut dire qu’en plus l’affiche était tellement alléchante que le plaisir était intense !

SLIPKNOT – ROB ZOMBIE – PAPA ROACH – MINISTRY – SICK OF IT ALL – SABATON – AMON AMARTH – POWERWOLF – BEHEMOTH – AMARANTHE ! Comme vous pouvez le voir, rien que de la tête d’affiche monstrueuse pour ouvrir les festivités.

 

Tous ces groupes ont fait l’unanimité et c’est avec plaisir que nous avons tous pu profiter de ce spectacle grandiose ! Entre un Rob Zombie en très grande forme et du Slipknot survitaminé, quoi de mieux que de profiter d’un PowerWolf bien bourrin. Les suédois de Sabaton nous en ont mis plein la vue et les oreilles ! Les vikings d’Amon Amarth ne sont pas passés inaperçus eux non plus ! Son et lumières, fumigenes et lances-flammes étaient au rendez-vous ! Un concert incroyable comme on aime à assister.

Un festival sur une soirée, mais quelle soirée ! Toutes ces têtes d’affiches étaient à leur maximum pour nous faire jubiler et trépigner de joie ! Et dire qu’après cela 3 journées pleines de concerts nous attendent, c’est de la folie !

 

On ne remerciera jamais assez les organisateurs du Hellfest de nous avoir concocté cette soirée hors du commun et que l’on espère pouvoir revivre un jour…

 

#hellfestreport #hellfest19

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr