Hellfest 2019 : dimanche 22 juin, dernière journée en Enfer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

3eme et dernier jour du Hellfest 2019. Comme tous les ans, la fatigue se fait ressentir…. Surtout qu’avec le Knotfest en plus, la semaine fût intense.

 

Pour ce dernier jour, on retrouve de grands noms de la scène internationale du rock. Testament, Anthrax ou encore Lamb of God. Personnellement, nous optons pour Lynyrd Skynyrd dont la sonorité nous chatouille les oreilles. Excellent concert pour se mettre en condition pour Slash.

 

Ce dernier était bien entendu avec Miles Kennedy. Quoi de mieux pour profiter du spectacle que de monter dans la grande roue afin de profiter du son et aussi de la vue. Voir une masse aussi compacte devant une scène est un moment étrange et incroyable. Vu de haut, les effets pyrotechniques sont encore plus saisissants. Et ce pour tout le site ! Si je n’ai qu’un conseil à donner, monter par vous-même pour voir l’année prochaine, ça vaut le détour !

 

Slayer est ensuite venu faire ses adieux au Hellfest et au public français. En effet, ils étaient là pour un dernier concert dans l’hexagone. Ils continuent leur tournée d’Adieu…. Mais on en a vu plus d’un revenir après une tournée de ce genre, donc peut-être un jour de retour ici… Ce serait top effectivement !

 

Et pour couronner cette édition, rien de plus reposant qu’un bon concert de Tool. Bonne idée de les avoir placés en toute fin de festoche, cela fait du bien pour se détendre avant de se retrouver dans une vie normale. Un grand moment !

 

Cette année, nous aurons pu profiter d’une quantité de concert astronomique. La galerie de photo parle d’elle-même. Comme toujours une ambiance démentielle sur ce festival et comme toujours, les interviews menées par Jeremy de SP Custom vont arriver ici même. Cette année, il a eu du lourd, donc restez connecté pour tout savoir !

 

On se donne rendez-vous l’année prochaine, en remerciant les organisateurs du Hellfest, les bénévoles et tout ceux sans qui l’événement ne pourrait pas être possible depuis 14 ans ! Maintenant il n’y a plus qu’à ouvrir les paris sur les groupes pressentis pour l’édition des 15 ans, on devrait avoir de grands groupes comme tous les ans !

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr