Concert de Daughtry le 19 Mars 2014 à l’Atelier, Luxembourg

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Le concert de Daughtry aura lieu le 19 Mars 2014 à l’Atelier (Luxembourg).

Nouveau single et nouveau clip pour Daughtry avec le titre Waiting For Superman, tiré de l’album actuel Baptized… Et Christopher Adam Daughtry a confirmé un retour à Luxembourg pour un concert à l’Atelier, après le grand succès de l’ouverture du concert de Nickelback au Grand-Duché en 2010.
Kelly Clarkson avait fait les premiers pas à l’époque, Daughtry l’a suivi avec le but de construire une carrière solo suite à une prestation auprès American Idol.
Né 1979 en Virginie, Daughtry a bossé pour un garage. Aujourd’hui, sa formation, qui porte son vrai nom de famille d’ailleurs, fête des succès dans le monde entier. Daughtry est devenu une machine à tubes. Ses singles tels que It’s Not Over, Feels Like Tonight et September comptent des dizaines de millions de clicks sur Youtube et ses albums sont certifiés platine au cube…
Son style, un mélange entre Nickelback et Bon Jovi, est particulièrement apprécié en Europe et en Asie. Le groupe Daughtry est composé de Brian Craddock (guitre), Josh Steely (guitare), Josh Paul (basse, ex-Suicidal Tendencies) et le batteur Joey Barnes.
Daughtry sera en concert à l’Atelier à Luxembourg, mercredi 19 mars 2014. Ouverture des portes à 20h00. Billets d’entrée disponibles sur le site www.atelier.lu ou dans tous les points de vente habituels.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr