Next Event in:
+ +
20 days
16 hours
8 minutes
3 seconds

Amaranthe, concert et nouvel album pour les suédois

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Le groupe suédois AMARANTHE, un sextette originaire de Göteborg vient d’officiellement confirmer que son nouvel album sortira à l’automne prochain sur Spinefarm Records (distribution Caroline / Universal en France). Ce disque fera suite aux albums « Amaranthe » – sorti en 2011 et certifié « or » en Suède – et « The Nexus » paru l’an passé.

Ces deux réalisations ont clairement définie, la signature musicale et vocale du groupe. Une marque de fabrique qui a valu à « The Nexus » de se classer n°1 en Suède, ainsi qu’à la première place des téléchargements des « Metal Charts » d’iTunes aux Etats-Unis. Les vidéos extraites de ces deux albums ont fait un véritable carton sur le net, le clip  illustrant le titre « Hunger » totalisant à lui seul plus de 6 millions de vues !

Un tel succès a évidemment permis à AMARANTHE de jouer aux quatre coins de la planète devant un public de plus en plus fervent et nombreux.

A noter que la semaine dernière, la chanteuse Elize Ryd, l’une des trois voix du groupe, a reçu le trophée du« Rock n’ Role Model » lors de la cérémonie des Bandit Awards à  Stockholm.

AMARANTHE sera en concert en France le 12 avril au Forum de Vauréal, dans la banlieue nord-ouest de Paris !

www.amaranthe.se

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr