FRESH LAPEUFRA en Showcase au Teasing Club le Vendredi 30 septembre

Le Vainqueur de Nouvelle École sur Netflix débarque à Besançon le 5 septembre 2022 : Étoile montante du rap francophone et récent vainqueur de la série phénomène « Nouvelle École » sur Netflix, FRESH LAPEUFRA débarque au Teasing Club pour la première fois dans la Région. Il viendra présenter le déjà culte et disque d’or « Chop » numéro 1 sur les plateformes avec plus de 27 millions de vues sur YouTube, ainsi que son nouveau titre « Allez dehors » en collaboration avec NISKA de nouveau numéro 1 !


Ne manquez pas l’évènement Live de cette rentrée 2022


En faisant venir Fresh à Besançon, LSM Prod et Yacine ZAHI s’offrent un artiste de renom qui a su se faire une place importante dans le milieu musical en un temps record! Ils ont choisi le Teasing Club pour produire un showcase exclusif. Déjà certifié single d’or pour son morceau « Chop », numéro 1 sur Spotify et troisième rappeur belge ayant le plus grand nombre d’auditeurs sur la plateforme, Fresh sort son nouveau son avec Niska et cartonne une nouvelle fois ! Un bel accomplissement pour un nouvel arrivant dans le milieu du rap qui n’a finalement rien d’un néophyte.


Vendredi 30 septembre, il viendra faire exploser l’ambiance du mythique club bisontin avec un Live
impressionnant ! WARM UP : DJ TONY B ! FRESH LAPEUFRA en Showcase au Teasing Club le Vendredi 30 septembre


YACINE ZAHI PROD : créée par Yacine ZAHI jeune businessman audacieux créatif et passionné. Il lance sa société de production dans le milieu musical et cinéma pour aider les artistes à diffuser leur art, notamment à travers des concerts et showcases organisés partout en France.


LSM PROD : dirigée par Liil Serge Mbeutcha réalisateur producteur bisontin. Dénicheur de talents, véritable passionné de musique et de cinema Liil Serge qui vit entre Los Angeles et Besançon a déjà réalisé des dizaines de clips, des courts métrages et développe des projets pour Netflix dont la série Quiproquo présenté à Cannes.