
Le groupe de sept membres HANA a dévoilé sa dernière chanson, Non Stop. Cette composition, décrite comme agressive et puissante, reflète l’expérience et l’énergie accumulées par les sept membres au cours des sept mois qui ont suivi leurs débuts.
Non Stop
Le titre Non Stop incarne le parcours d’une étoile montante qui surmonte les obstacles et les critiques par sa persévérance. Il met en lumière les efforts dissimulés derrière l’éclat et la détermination du groupe à conquérir le monde. Cette chanson est présentée comme un hymne à la détermination de HANA pour clôturer l’année 2025. Elle symbolise la progression du groupe depuis ses débuts, transformant leur parcours de l’année écoulée en une œuvre sonore.
Clip vidéo
Le clip musical a été filmé en Corée du Sud les 20 et 21 novembre, sous la direction de VISHOP, un réalisateur vidéo coréen émergent connu pour son travail dans une large gamme de genres. Ce clip est le plus ambitieux de l’histoire de HANA.
HANA aujourd’hui
HANA est un groupe de filles japonais de sept membres (Chika, Naoko, Jisoo, Yuri, Momoka, Koharu et Mahina), formé par Chanmina en 2025 via le spectacle d’audition No No Girls. Le groupe a été sélectionné selon une prémisse radicale : Nous ne nous soucions pas de votre taille, de votre poids ou de votre âge. Montrez-nous simplement votre voix et votre vie, Chanmina ayant créé cet espace pour ceux qui avaient connu le rejet. HANA entreprendra sa première tournée nationale en salles avec 25 représentations dans 17 villes.


