Petite découverte du 1er  l’album d’ EGO MISS BLINDED

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Le premier CD du groupe Ego Miss Blinded arrive d’ici peu dans les bacs. A  ma grande surprise , je découvre le packaging de l’album. Si on se pose un peu , on pourrai même s’imaginer sur la terrasse d’un hôtel , avec son verre de Jack et sa chaise pour un moment de détente .

Sur l’album « … A view  » premier opus du groupe,  on retrouve  9 titres à écouter tranquillement en profitant de la qualité de voix de Phil ( ex Iceland ) , d’une sonorité prenante .

Voici la track-list de ce qui vous attend avec … A view :

1 The Road to the West

2 Bad Game

3 Sun of My Existence

4 Gate of South

5 Lost

6 My Car Against the Wall

7 Summer Breath

8 Time to Sleep

9 The Price to Pay

De très bon titres , qu’on prend plaisir à écouter, encore et encore et au final on l’écoute en boucle. Ma préférée est la 7 ème  » SummerBreath  » ,  » Gate of South »  un plaisir , ça donne un style  de  » ZZ Top » sur certain riff , et du  »  Nickelback  » et bien d’autres artistes connus. Egalement de bonnes balades, sous cette musique .

Je verrai bien ce style de musique dans des séries comme Walking dead,Son of anarchy ou meme, pourquoi pas Smallville même si certaines sont finies… ou alors un truc dans ce genre de séries, du même thème.

Quand on entend les riff, sur les  chansons , un pur plaisir pour nos esgourdes :), Shag à  la basse (ex Zuul FX et actuel Temple Of Silence ) et Keuj à  la batterie (ex Watcha).  De très bon musiciens avec du talent à revendre .

Pour ma part l’album je lui donne un 19/20 ,  un pure plaisir à écouter .

L’album est disponible via Itunes , via Clé usb 2 go , on retrouvera dans la clé le 1er clip que voici rien que pour vous :

« THE ROAD TO THE WEST »

Ego Miss Blinded fait partie du Label Elie Promotion (Blazing War Machine, Wizzö,…)

La Fée Verte

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr