Next Event in:
+ +
20 days
16 hours
2 minutes
41 seconds

Ladies Ballbreakers ou le tribute AC/DC au féminin, c’est le vendredi 01 avril au Cherrydon à La Penne sur Huveaune (13)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Ce vendredi, c’est donc au Cherrydon qu’il faudra être pour ce tribute incroyable aux légendaires AC/DC! Sa particularité, il est interprété par un groupe de filles 100% françaises, les Ladies Ballbreakers! Pas une minute d’hésitation, venez voir de quoi il retourne!
Vendredi 1 AVRIL 2016 – 21h30
AU CHERRYDON
7 Chemin de Saint Lambert
13821 La Penne sur Huveaune
(Sortie la Penne sur Huveaune par autoroute)
1ère Partie 20H30: THE ENDERS (Rock US)
21H30: Tribute AC/DC By LADIES BALLBREAKER
Apéro à partir de 19h
Possibilité de restauration sur place
Place: 10 €
Infoline & réservation Chris06 64 80 30 85
Qui sont les Ladies Ballbreakers ?
Ce combo girly, tribute band du mythique groupe de hard rock AC/DC, a vu le jour au printemps 2012. Charismatiques et aux personnalités bien ancrées, Patricia au Chant, Loren et Cerise aux guitares, Blandine à la basse et Katia à la batterie, vous garantissent un souffle d’énergie qui dresserait les poils (et autre) à nos chers Angus et Brian ! Alliant la puissance d’un rock pur et dur à la souplesse et sensualité féminine… 2015 est définitivement l’année des Ladies, plus de 25 concerts en quelques mois dont un passage au célèbre festival « Hellfest » le 19 Juin 2015! Inutile d’étaler plus leurs talents, car c’est sur scène qu’elles exaltent !

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

One Comment

  1. greg lewis says:

    Vraiment super hier au rats rendez vous pour Nous au festival un max de bruit le 29 avril à nice avec Richard blues gang le 30 Les grandes gueules bises greg et plein de autres tribute genesis Journey les zep ect…..ect…….bise

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr