Festival on n’a plus 20 ans

Le festival On n’a plus 20 ans est de retour à Fontenay le Comte (85) pour trois jours de folie du 15 avril au 17 avril 2022.

Le vendredi soir sera très punk avec Les ramoneurs de menhir, Black Bomb A , les australiens de The Rumjacks mais aussi Les tambours du Bronx et Moscow Death Brigade et son mélange de hip hop, punk et musique électronique.

Le samedi soir sera consacré à la scène 100% française passant du rock au punk et au métal mais aussi des sonorités électro. Au menu, on retrouve Sidilarsen, Cachemire, Toybloid et Les Wampas et surtout la tête d’affiche du festival le groupe Tagada Jones qui en 2019 fêtait ses 25 ans de carrière lors de ce même festival.

La soirée de clôture du festival permettra de retrouver sur scène les suédois de The Baboon show, les moldaves de Infected rain, les allemands de Eskimo Callboy et les français de Dagoba ainsi que ceux de Shaarghot.

Vous l’aurez compris, on va assister à un festival qui fait la part belle à la scène française et à des groupes qui montent en puissance en Europe.

The Punisher

Festival on n’a plus 20 ans