
Le groupe canadien Three Days Grace a récemment dévoilé le clip live officiel de son morceau Kill Me Fast. Ce titre est extrait de leur dernier album studio, Alienation, qui a été mis à disposition du public le 22 août.
Kill Me Fast
Le morceau Kill Me Fast est présenté sous la forme d’une performance live officielle, capturant l’énergie scénique du groupe. Ce titre s’inscrit dans le style rock alternatif et post-grunge qui caractérise Three Days Grace. La chanson est le quatrième single de l’album Alienation. Adam Gontier, le chanteur de Three Days Grace, a décrit Kill Me Fast comme l’une de ses chansons préférées du groupe, abordant le thème de la rupture et de la lente torture de l’incertitude.
Three Days Grace aujourd’hui
L’actualité de Three Days Grace est marquée par la sortie de leur album Alienation. Le groupe a également plusieurs dates de tournée annoncées pour 2025 et 2026. Parmi les concerts prévus, on retrouve des performances à Budapest, en Hongrie, le 14 novembre 2025, à Bucarest, en Roumanie, le 27 novembre 2025, à Düsseldorf, en Allemagne, le 3 décembre 2025, et à Amsterdam, aux Pays-Bas, le 4 décembre 2025. Le groupe, formé en 1997, est composé d’Adam Gontier et Matt Walst au chant, Neil Sanderson à la batterie, Brad Walst à la basse et Barry Stock à la guitare.

