
The Haunt, groupe de rock américain formé en 2015 à Fort Lauderdale, en Floride, a dévoilé son nouveau single intitulé Nervous Wreck. Le morceau marque une nouvelle étape dans la discographie de la formation dirigée par les frères et sœurs Anastasia Grace Haunt (chant) et Maxamillion Haunt (chant et guitare).
Nervous Wreck
Nervous Wreck est désormais disponible en écoute. Un clip vidéo accompagne également la sortie du morceau. Le groupe poursuit sa tournée aux États-Unis durant cette période, offrant aux fans l’opportunité de découvrir ce nouveau titre en concert.
The Haunt aujourd’hui
Anastasia Grace Haunt et Maxamillion Haunt, le duo de frères et sœurs au cœur du quatuor, créent des hymnes dotés d’une élégance mélancolique et d’une nervosité brute. The Haunt est une invitation aux marginalisés, une reddition bienheureuse à l’enchantement, la mélancolie et une beauté désabusée. C’est la bande sonore du romantisme sombre d’une sentimentalité otherworldly. Le groupe a gagné en reconnaissance avec la sortie de son EP éponyme en 2018 et des tournées avec Palaye Royale.

