Black Swan électrise le hard rock avec Paralyzed
Black Swan électrise le hard rock avec Paralyzed

Black Swan électrise le hard rock avec Paralyzed

Black Swan électrise le hard rock avec Paralyzed

Artiste : Black Swan

Paralyzed marque le retour de Black Swan avec un titre qui assume la grandiloquence du genre tout en caressant une fragilité très contemporaine. Quelques semaines avant la sortie de l’album du même nom, prévu le 13 février 2026 chez Frontiers Music srl, le groupe emmené par Robin McAuley, Jeff Pilson, Reb Beach et Matt Starr dévoile un morceau qui parle d’engourdissement émotionnel sur fond de guitares flamboyantes et de refrains à reprendre poing levé.

Paralyzed

Musicalement, Paralyzed s’inscrit dans la continuité des deux premiers albums de Black Swan, avec une production ample signée Frontiers dans la droite ligne des grandes heures du hard rock américain. Le tempo médium-rapide laisse respirer la voix tout en gardant une tension constante, portée par la batterie solide et précise de Matt Starr.

Black Swan aujourd’hui

Black Swan naît en 2020 autour de quatre vétérans du hard rock: le chanteur irlandais Robin McAuley, révélé avec McAuley Schenker Group, le bassiste et producteur Jeff Pilson (Dokken, Foreigner), le guitariste virtuose Reb Beach (Winger, Whitesnake) et le batteur Matt Starr, passé par Ace Frehley et Mr. Big. Leur premier album Shake The World installe d’emblée le groupe comme une formation à part entière, pas un simple projet de studio.

Black Swan se produira le 20 mars 2026 à Berlin, au Huxley’s Neue Welt, avant une série de dates en Europe.

Clip vidéo Paralyzed de Black Swan