Next Event in:
+ +
11 days
6 hours
36 minutes
12 seconds

A DAY TO REMEMBER le 20 Août 2014 à l’Atelier, Luxembourg

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Originaires d’Ocala en Floride, les post-coreux de A Day To Remember forment un des groupes les plus bosseurs du circuit. En dix ans d’existence, le groupe a sorti quatre galettes, rempli les salles par poignées et s’est assis au sommet des charts US. Qu’il s’agisse d’écrire des hymnes punk-rock à brailler à tue-tête ou d’envoyer des rythmiques beatdown pesant des tonnes, le groupe en connaît un rayon. Au sein d’une industrie qui est sans pitié pour ceux qui refusent d’évoluer, ces mecs s’imposent comme les leaders de la scène. Avec le dernier single, Violence (Enough Is Enough), et leur album actuel, Common Courtesy, A Day To Remember montre le chemin…
Entre punkcore dévergondé et hardcore bien huilé, A Day To Remember réduit le fossé entre puristes du mosh et nouveaux colonisateurs. Le groupe témoigne d’une efficacité brute en live sur scène. A Day To Remember est au top des attentes de son public actuellement.
Leur musicalité est superbe… pour tous les publics: rock, hardcore, screamo et punk! A Day To Remember est la prochaine grande star de la scène easycore et Common Courtesy leur permet aisément de passer ce cap.
À très peu de choses près, le combo a tout ce qu’il faut pour s’imposer comme le Biffy Clyro du hardcore mélodique : des compos hyper accrocheuses qui parviennent à mixer des influences variées, des titres super accessibles mais puissants et capables de refiler la pêche à n’importe qui.
A Day To Remember sera de retour à l’Atelier à Luxembourg, mercredi 20 août 2014. Ouverture des portes à 20h00. Billets d’entrée disponibles sur le site www.atelier.lu ou dans tous les points de vente habituels.

 

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr