Plongez avec nous dans l’Océan des âmes….

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

erazerLa scène « metalleuse » française ne cesse de nous impressionner cette année. ERAZER, un groupe qui nous arrive tout droit de la région d’Auxerre (89), débarque donc avec son premier album, l’Océan des âmes. Une fois de plus, une bande de jeunes nous impressionne avec sa musique. Death/black metal bien ancré dans le style, ils ont su trouver le petit plus qui les différencient des autres groupes du même style!

Tout d’abord, puisque c’est le genre, on ne peut pas éviter les sonorité « normales » qui lui incombe. Mais après coup, surprise, on entend des mélodies entraînantes qui viennent trancher avec le reste! Incroyable, le tout est extrêmement bien orchestré et devrait ainsi plaire aux amateurs de tous les genres de « metal » ! Le chanteur, Peter, ira même jusqu’à chanter en français et je pense que c’est réellement une première dans le genre. Une expérience unique, mais à renouveler à tout prix, c’est tellement surprenant d’entendre et de comprendre des paroles dans la langue de Molière au travers de ces chant gutturaux. Espérons que l’essai se renouvellera, on en redemande! En tout cas, ERAZER a encore de beaux jours devant lui s’il continue sur cette voie qui le distingue des autres groupes de Black/death/speed metal.

Voici la track-list de L’océan des âmes composé de Peter (chant, guitare), Andy (guitare), Jeff (basse) et Vincent (batterie) :

1. In the middle of the sea

2. The Black River

3. Shelter

4. My fight

5. L’océan des âmes

6. Darkside

7. And the day darkens

8. In your eyes

9. Beautiful hate

10. Last.

 ERAZER est distribué par le Label M&O Music

Retrouvez l’actualité du groupe sur leur page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ERAZERGROUP

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr