Next Event in:
+ +
20 days
16 hours
6 minutes
14 seconds

Concert de Nickelback le 10 octobre 2015 à la Rockhal

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Nickelback sera en concert le 10 octobre 2015 à la Rockhal pour la tournée No Fixed Address 2015 European Tour.

Le groupe de rock décoré de multiples disques de platine Nickelback est sur le point de se lancer dans une grande tournée en 2015 pour assurer la sortie de son huitième album intitulé No Fixed Address. Leur tournée commencera le 30 Septembre à Helsinki en Finlande pour enflammer la scène de l’arène Wembley SSE à Londres le 25 novembre. La tournée No Fixed Address marque la dixième tournée mondiale de NICKELBACK, et amènera le groupe à se reproduire sur scène dans 31 villes de toute l’Europe à l’automne prochain, sans oublier une escale des plus importantes à la Rockhal le 10 octobre 2015 ! Les décibels monteront pour le retour de NICKELBACK au Luxembourg après leur premier concert à guichets fermés à la Rockhal en 2010 et ils ne manqueront pas d’enflammer leur son image de marque non méconnaissable et leurs hymnes d’une puissance à en faire décoller les toits. C’est l’occasion unique de voir ou de revoir ce groupe de rock canadien en live à la Rockhal !

En plus de cadeaux réservés aux membres, des offres et contenus exclusifs, les membres du fan club seront les premiers à avoir accès aux tickets à partir de 09 heures le mardi 2 décembre 2014. Toute information utile pour rejoindre le fan club est disponible sur www.nickelback.com.

Depuis leur première entrée sur scène en 1996, NICKELBACK s’est confirmé comme l’un des groupes le plus commercialement viable et le plus important des deux dernières décennies. Les ventes mondiales du groupe dépassent de loin les 50 millions d’unités, consolidant leur statut de deuxième groupe étranger après les Beatles à avoir atteint les meilleures ventes des Etats-Unis au 21e siècle. Leur irrésistible et incontournable tube « How You Remind Me » est classé « Meilleure chanson rock des dix dernières années » par Billboard. A part ces succès, ils aussi ont été couronnés par le Billboard magazine comme « Meilleur groupe rock des dix dernières années ». Au cours de leur carrière, ils ont été nominés neuf fois aux Grammy Awards et trois fois aux American Music Awards. Ils ont reçu un World Music Award, une People’s Choice Award, 12 JUNO Awards et ont été admis au Walk of Fame du Canada.

Ne ratez pas l’occasion de voir NICKELBACK en live à la Rockhal le 10 octobre 2015 !

Pour plus d’informations sur NICKELBACK :

www.nickelback.com

Les billets seront en vente ce vendredi 5 décembre à partir de 10h.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr