Hellfest 2015 : J-1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du célèbre événement incontournable pour tous les fans de Heavy Metal. Départ pour nous pour 3 journées incroyables qui nous attendent. Au programme cette année : ZZTop, Scorpions, Alice Cooper, Billy Idol, Korn, Marilyn Manson,…. Des interviews, conférences de presse, rencontres, visite des stands de merchandising, sans oublier bien entendu les centaines de photos qui m’attendent et que vous pourrez voir en ligne d’ici peu.

Après un décollage retardé de mon avion du à un problème d’ordinateur de bord, c’est l’arrivée à l’aéroport de Nantes qui pose des problèmes. En effet, la météo ne l’avait pas annoncé, mais le temps est couvert au dessus de l’aéroport. Premier essai d’atterrissage raté…. On nous annonce une seconde tentative au terme de laquelle, si elle ne réussit pas plus, nous serons déroutés vers La Rochelle !!! Imaginez un avion rempli de festivaliers à qui ont fait ce genre d’annonce….. Mais bon, bravant les éléments, le pilote à tout de même posé l’engin sur le tarmac de l’aéroport de Nantes.

hellfest2015

Après avoir récupéré la voiture de location ainsi que ma rédactrice, Claire, nous nous sommes mis en chemin vers Clisson. La « rock city » comme on l’appelle dorénavant est d’ores et déjà blindée de touristes fanatiques de musique, arrivants de tous les pays possible, et marchants vers la billetterie et le camping du Hellfest.

Une fois en possession de notre précieux sésame, direction l’installation chez nos hôtes à quelques kilomètres de là pour une première soirée sympathique… Un festival qui s’annonce plutôt bien…..

#hellfestreport

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr