Gut Scrapers + The Blackstone Co. + Heavy Duty au Korigan le 20 février 2016 : Le live-report !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Et encore un nouveau concert dédié aux fans de rock’n’roll dans notre salle habituelle du Korigan….

Gut Scrapers au Korigan le 20 février 2016 109Trois concerts incroyables pour passer une bonne soirée ….. Les premiers s’appellent Gut Scrapers. Avec un nom pareil, on est en droit a sattendre a du Trash, mais loin s’en faut. C’est au contraire un bon vieux rock des familles qu’ils nous jouent, question de chauffer la salle comme il se doit…. Bon il est vrai que le chanteur arborant le t-shirt Ace of Spade de Motörhead, ça donnait tout de suite le ton des hostilités…. Gut Scrapers met d’entrée de jeu une ambiance du tonnerre et les spectateurs commencent vite à se trémousser et à chanter ! Entre les chansons, les zicos prennent même le temps de discuter et délirer avec le public, et tout le monde passe un agréable moment.  Le but est atteint et le Korigan est prêt a affronter dignement les deux autres groupes….

The Blackstone Co. au Korigan le 20 février 2016 017Suite des festivités avec The blackstone co. Un groupe qui change car avec un rythme beaucoup plus lent, même si les accords sont puissants. Une combinaison qui fonctionne et plait au public du Korigan. On notera la prestation incroyable du batteur. La basse a 6 cordes pour une sonorité encore plus complète pour un groupe de seulement 4 artistes. Le point d’orgue de leur show : Overkill dans une version longue bien travaillée en hommage bien entendu a Lemmy qui nous a quitté fin décembre…. On n’est pas prêt d’oublier Motörhead qui aura marqué réellement le monde musical…..

Heavy Duty au Korigan le 20 février 2016 077Le gros morceau de la soirée. : Heavy Duty. Les marseillais reviennent une fois de plus sur la scène locale pour combler les attentes de leurs fans de plus en plus nombreux. Il faut dire que la qualité de leur musique et se leur prestation live y est pour quelque chose .  Privé de leur chanteur qui a des problèmes de santé, le groupe a donc excellé en version instrumentale. Incroyable ! Le public connait les paroles et ne se démonte pas et profites donc à fond du spectacle ! Rares sont les groupes qui seraient capables d’une telle prouesse sans se faire huer, mais plutôt sous un tonnerre d’applaudissements. Bravo pour cette prestation tout aussi incroyable qu’originale qui a su faire plaisir aux fans nombreux ce soir encore…. Toutes nos pensées vont à Ivan, en espérant qu’il se remette vite et nous revienne en grande forme sur scène!

Nous adressons une fois de plus tous nos remerciements aux organisateurs de l’événement, aux groupes présents et aux membres du Korigan. La galerie des photos se trouve ici.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr