Notre avis sur Just crazy enough, le nouvel album de SHEL

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

SHEL, peut-être avez-vous déjà entendu le nom de ce groupe, mais malheureusement, ces américaines sont trop méconnues dans l’hexagone et c’est bien dommage ! Pour ceux d’entre vous qui ne les connaissent pas, il s’agit de 4 sœurs qui ont décidé de se lancer dans la musique et plus particulièrement dans le blues. Mais un blues limite rock/pop par moment qui va vous faire vibrer. Leur nouvel album, Just crazy enough, vient tout juste de sortir. 10 titres pour vous emporter dans leur univers musical. Du violon à la harpe, Sarah, Hannah, Eva et Liza, les filles du Colorado vont explorer différents styles et vous offrir le meilleur de ce qu’elles savent faire.

Elles sont dans le monde de la musique depuis de nombreuses années maintenant et leurs premiers enregistrements datant de 2010, autant vous dire qu’elles savent parfaitement de quoi elles parlent. Elles vont même dans cet album jusqu’à réinterpréter un des titres phares du groupe de Hard Rock Metallica, Enter Sandman. Incroyable prestation pour ces quatre jeunes femmes. Transformer du heavy metal en blues, il fallait déjà oser, mais réussir à le rendre tout aussi bon que l’original, je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO !

Alors pas de temps à perdre, rendez-vous vite sur leur site officiel : http://www.shelmusic.com/ ou sur leur FaceBook : https://www.facebook.com/iloveshelmusic Vous pourrez ainsi écouter quelques titres pour vous donner un aperçu de leur talent et voir qu’elles sont juste assez folles comme elles le disent elles-mêmes. Et après cela vous verrez où commander leur album si vous avez des difficultés à le trouver près de chez vous ! Un livret contenant toutes les paroles est inséré avec le CD, ce qui donne encore un plus, même si la douceur des mélodies nous permet de comprendre assez bien ce qu’elles chantent. Que c’est bon de pouvoir écouter de la musique douce dans ce monde de brutes….

Voici la set-list de Just crazy enough :

  • Is the doctor in today
  • You could be my baby
  • Rooftop
  • Lost as anyone
  • Alternative universe
  • I know
  • Enter Sandman
  • Moonshine Hill
  • Stronger than my fears

shel 2016

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

One Comment

  1. rockfour says:

    du blues ? avez-vous écouter l’album au moins ? de la country, je veux bien mais du blues, je n’en vois point!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr