Lecks Inc. a sorti un EP 2 titres à l’occasion du Hellfest 2016

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Lors du Hellfest 2016, Lecks Inc., le groupe de métal sudiste dont nous vous avons déjà parlé, avait choisi de se faire connaitre en sortant pour le festival un EP 2 titres. Le titre de ce mini-album : F.E.A.R., Face Everything And Rise ! On peut donc y entendre Don’t Call me Babydoll, avec en guest Audrey Berset dont le clip tourné l’année dernière en notre présence ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la toile ! Un titre très porté industriel et qui s’éloigne un peu du métal pur et dur pour approcher un plus large public! En effet, le titre s’oriente un peu plus rock et moins violent. Le second titre, The Boogeyman est beaucoup plus sombre mais tout aussi prenant. L’association des deux morceaux tombe a pic pour montrer l’étendue de leur talent!

Deux titres choisis pour représenter Lecks Inc. qui devrait permettre au plus grand nombre de pouvoir se faire une idée sur l’univers de ce groupe de rock! En effet, les styles sont sensiblement  différents et nous montrent que le groupe s’oriente vers plusieurs style pour créer le sien propre et original! Affaire à suivre….

En attendant, si comme nous vous aimez ce genre, vous pouvez voter pour élire ce titre sur La Grosse Radio ici afin de promouvoir Lecks Inc.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr