Laids Crétins des Alpes en concert au White Dragons : notre live-report

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Une fois n’est pas coutume, MusiqueAlliance a encore découvert un nouveau lieu de concert dans le Sud de la France. Le White Dragons est un bar de bikers qui se trouve à Meyrargues, petite commune située près de Pertuis. Le 9 Décembre 2017, Laids Crétins des Alpes y ont fait leur show! Bien entendu, nous étions présent pour une grosse couverture médiatique comprenant ce live-report, une galerie de photos accessible ici et une interview disponible ici!

Laids Crétins des Alpes que nous avions découvert le mois dernier en ouverture du festival du Tour du Pays d’Aix étaient donc de retour sur scène pour la dernière fois de l’année. Comme toujours, un show tout autant visuel que musical. Les chansons en français nous offrent des paroles parodiques de haut niveau. Plein de subtilités, de jeux de mots, bref, on a droit à un orgasme auditif!

Pour ce qui est du coté visuel, on a toujours nos deux compères Isa et Ben Les Z’emboucaneurs qui sont là pour agrémenter les chansons avec leurs costumes hilarants. 2 « clowns » de scène absolument délirants qui savent mettre l’ambiance pour accorder les concerts. Cela plait au public qui en redemande. La preuve en est ces pogos qui commencent et le public qui danse et profite à fond de ce spectacle.

Dernier show pour eux avec cette set-list qui sera revue en 2018. L’occasion de profiter de l’incontournable tartiflette, Sanary le roi des poissons, rastafarien, chevalier crétin, Ha les champipi…. les champignons, Hey Majorette,…
Au final, pas loin de deux heures de show incroyable. Les White dragons ont un une bonne idée de miser sur Laids Crétins des Alpes pour animer leur soirée. Prochaine prestation du groupe en Janvier avec deux nouveaux concerts dans la région dont un hommage à Motörhead et Lemmy. Et nouvelles soirée à découvrir au White Dragons de Meyrargues dès janvier également! On se retrouve donc tous très bientôt pour de nouveaux concerts….. Meilleurs vœux à tous en attendant de nous retrouver.
Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr